Permis de tuer


Anecdotes du film


C'est le premier et unique James Bond qui soit interdit aux moins de 12 ans en France et aux États-Unis car le niveau de violence est plus élevé que dans les autres épisodes.


Pedro Armendariz jr, qui joue le rôle du président corrompu Lopez, est le fils de Pedro Gregorio Armendariz Hasting qui interprétait l'immortel Kerim Bey (agent du MI-6) dans Bons baisers de Russie.


James Bond donne sa démission 3 fois au cours des films : la 1ère fois dans Au service secret de sa majesté pour un désaccord avec M qui voulait lui retirer l'affaire Bedlam concernant la traque de Blofeld et de l'organisation S.P.E.C.T.R.E. La 2ème fois dans Casino Royale après être tombé amoureux de Vesper Lynd. Et enfin la 3ème fois dans Permis de tuer pour venger son ami de toujours Felix Leiter dont la femme fut assassinée par un haut trafiquant de drogue.



Vous connaissez une anecdote pour ce film qui n'est pas présente ci-dessus ? Cliquez ici pour nous la suggérer !


Plan du site | Partenaires | Contact

Cats Vlog - Acheter de l'OR - Dangers Alimentaires - DesignDesk

HarryPotterForever.org : La magie en un seul clic ! SciFi-Universe : La référence francophone de la Science-Fiction Stargate-Fusion : Stargate Sg1, Stargate Atlantis, Stargate Worlds StarWars-Universe : Star Wars, Jedi, Sith, Séries TV

© 1999-2017 JamesBond-fr.com

James Bond & 007 © Eon Productions Ltd. & Danjaq, LLC.
007 Gun Symbol Logo © 1962 Danjaq, LLC and United Artists Corp. All Rights Reserved.
James Bond 007 and Other Bond-related Trademarks TM Danjaq, LLC and United Artists Corp. All rights reserved.