On ne vit que deux fois


Anecdotes du film


La séquence devant le bureau d'Osato, où on voit l'actrice Akiko Wakabayashi (Aki) se mettre au volant de la Toyota 2000, ne fut possible que grâce à six membre costauds de l'équipe, qui tirèrent la voiture avec un câble, car elle ne savait pas conduire.


Le matricule de Bond est toujours 007 sauf dans le roman « On ne vit que deux fois » où il devient temporairement « 7777 ».


Lors du tournage de la scène de la Petite Nellie dans On ne vit que deux fois, le photographe aérien Johnny Jordan s'est pris une jambe dans les pales de l'un des hélicoptères, il a fallu l'amputer.


Lors des scènes de pêche, Diane Cilento alors épouse de Sean Connery, double plusieurs actrices japonaises, dont Mie Hama (Kisy), qui ne parvenait pas à nager dans les forts courants marins.


Le scénario de ce film va être repris dans le 10ème opus de la saga L'Espion qui m'aimait, avec une transposition de l'espace à celui des sous-marins.



Vous connaissez une anecdote pour ce film qui n'est pas présente ci-dessus ? Cliquez ici pour nous la suggérer !


Plan du site | Partenaires | Contact

Cats Vlog - Dangers Alimentaires - DesignDesk

HarryPotterForever.org : La magie en un seul clic ! SciFi-Universe : La référence francophone de la Science-Fiction Stargate-Fusion : Stargate Sg1, Stargate Atlantis, Stargate Worlds StarWars-Universe : Star Wars, Jedi, Sith, Séries TV

© 1999-2019 JamesBond-fr.com

James Bond & 007 © Eon Productions Ltd. & Danjaq, LLC.
007 Gun Symbol Logo © 1962 Danjaq, LLC and United Artists Corp. All Rights Reserved.
James Bond 007 and Other Bond-related Trademarks TM Danjaq, LLC and United Artists Corp. All rights reserved.