Actualités Forum

Actualité
Emilie Boiron «Les vacances, c’est la liberté!»
Emilie Boiron «Les vacances, c’est la liberté!» En septembre prochain, elle deviendra peut-être la prochaine James Bond girl: en attendant, la belle Genevoise savoure pleinement l’été qui commence.

En septembre prochain, elle deviendra peut-être la prochaine James Bond girl: en attendant, la belle Genevoise savoure pleinement l’été qui commence.

Elle a des yeux verts qui virent légèrement au bleu en été, elle respire la joie de vivre et déborde d’énergie. Pour la Genevoise Emilie Boiron, 1 m 83, ancienne Miss Suisse romande devenue top-model, animatrice, actrice, l’été qui commence est celui de tous les espoirs: en septembre prochain, à Hollywood, elle essaiera de décrocher le rôle universellement convoité de prochaine James Bond girl.
«Si ça marche, tant mieux, sinon je ferai autre chose, s’exclame-t-elle dans un grand éclat de rire. Je ne stresse pas du tout, mais je vais me préparer sérieusement pour les auditions. Je dois suivre des cours de théâtre et faire beaucoup de fitness: du cardio, de la musculation, des séances de bike. L’objectif, c’est d’incarner la fille bien dans sa peau, sportive et musclée.»
Malgré ces devoirs de vacances, Emilie Boiron est bien résolue à profiter pleinement de son été: au programme, détente et relaxation, sports multiples et amitiés variées, dolce vita et farniente. «J’aime bien quand il fait chaud, les gens sont plus ouverts, plus décontractés. Je n’ai pas peur du soleil, je bronze facilement et sans utiliser de crème: en général, je commence par prendre un coup de soleil, et puis ça va.»
Très soucieuse de sa ligne - «Je dois perdre encore 3 ou 4 kilos, il faut que j’arrive à 58» -, Emilie compte aussi sur les beaux jours pour lui faciliter la tâche. «J’adore manger, surtout les féculents, les pâtes, le pain… Donc, je dois faire attention si je ne veux pas avoir l’air d’un thon à la plage. En été, je mange surtout des salades, des fruits, des gaspachos. Parfois des grillades, le soir. Et un peu de rosé, mais pas trop.»


Mon plan vacances

«Cet été, je reste à Genève, pour préparer mes auditions de James Bond girl en septembre: je fais beaucoup de sport et je suis des cours de théâtre. Le reste du temps, j’en profite pour voir des amis, lire, sortir.
«Avec mon copain - non, je ne vous dis pas qui c’est! - on va quand même passer une semaine à Saint-Tropez, à la fin du mois de juillet. On va descendre en Alfa, puisque je suis ambassadrice de la marque, on va s’amuser, bronzer, voir des copains…»



Mes bonheurs de l’été

Le cocooning chez mes parents
«D’abord, j’ai envie de profiter de l’eau. Je reste chez moi, je me mets au bord de la piscine, c’est tranquille, je bronze, je vais dans l’eau. Je nage depuis toujours, j’ai appris avec mes parents à la mer et j’ai fait de la natation synchronisée pendant longtemps. J’aime bien aussi ne rien faire, m’allonger sur un transat, boire des cocktails.»

Mon amour pour le lac
«J’essaie d’être un max sur le lac, j’aime bien Genève pour cette présence de l’eau. Je nage, je me rafraîchis, je fais des balades en bateau avec des potes… Je fais aussi du wakebord: c’est agréable et, en plus, c’est bon pour les jambes et les abdos.»

Mes virées avec mes copains
J’aime la chaleur, la canicule ne me dérange pas, mais quand il a fait très chaud toute la journée, j’aime bien sortir le soir pour sentir un peu de fraîcheur: c’est animé sur les terrasses, il y a plein de gens, je retrouve mes copains. J’adore, j’ai une impression de liberté! Je vais surtout au bord du lac, à la Terrasse, à côté des Bains des Pâquis, ou au Tropical, à Genève-Plage. Parfois, je vais à la Clémence, dans la vieille ville.»


Source : www.illustre.ch



News publiée par Guillaume le 7 Jul 2005

<< Retour à la page précédente





Commentaires



Ajouter votre commentaire

Pseudo : 
E-mail :  (facultatif)

Code à recopier ci-dessous
Veuillez recopier ci-dessous ces 5 lettres :


Smiley :

smilewinkwassattonguelaughingsadangrycrying

| M'oublier


<< Retour à la page précédente



Content Management Powered by CuteNews