Actualités Forum

Article
Un Bond fantastique
Un Bond fantastique
L'acteur gallois Ioan Gruffudd semble être l'acteur choisi pour incarner James Bond dans la suite de ses aventures !

Après le discours officiel du porte-parole d'Eon, qui avait annoncé il y a quelques mois, que le nouveau Bond n'avait pas été choisi, mais que ce ne serait pas Brosnan, l'acteur a répondu à une question à ce propos sur son site officiel.
Une fois encore, pour la énième fois, il dément toute rumeur concernant son retour dans la  peau de 007.
Question: Nombre d'entre nous ont oeuvré durant des mois, envoyant des e-mails,des lettres, des faxes, mettant en évidence des bannières, réalisant des pétitions etc... afin que vous demeuriez James Bond. Il y-a t'il du vrai dans les rumeurs annonçant que vous allez revenir pour jouer Bond?
Réponse: Rien de vrai, je suis désolé, mais c'est fini. C'aurait été génial d'en faire un cinquième. Mais, il me faut maintenant aller de l'avant. Mille mercis pour votre soutien.
de son côté l'acteur gallois Ioan Gruffudd semble être l'acteur choisi pour incarner James Bond dans la suite de ses aventures! Pour l'instant l'acteur refuse d'en parler de peur que cela lui porte malheur et que son rêve de devenir 007 s'envole en fumée...
Lors d'une conférence de presse en présence de Ioan Gruffudd et Julian McMahon, ce dernier, questionné à propos de James Bond, c'est tourné vers Gruffudd en déclarant: "Je pense que Ioan est Bond"
Mais Gruffudd n'a pas voulu en dire plus, de peur d'avoir la poise si il en parle trop...



News publiée par AGENT007AL le 10 Jul 2005

<< Retour à la page précédente





Commentaires



Ajouter votre commentaire

Pseudo : 
E-mail :  (facultatif)

Code à recopier ci-dessous
Veuillez recopier ci-dessous ces 5 lettres :


Smiley :

smilewinkwassattonguelaughingsadangrycrying

| M'oublier


<< Retour à la page précédente



Content Management Powered by CuteNews