Actualités Forum

Littérature
My name is Bond, James Bond !
My name is Bond, James Bond ! Avec un B, comme les éditions Bragelonne, qui seront désormais les éditeurs des aventures de l’agent 007...

Tatatatin, tatatatatatin, nanin naaniiiin... Ce n'est plus un secret, les éditions Bragelonne viennent d'acquérir les droits de publication des romans que feu Sir Ian Fleming a consacré à son héros fétiche, l'agent secret 007, plus connu sous le nom de James Bond, Commandeur au sein des très royaux services secrets de sa majesté la reine d'Angleterre.

L'occasion de découvrir, ou redécouvrir, une saga et un personnage qui s'est élevé au rang de mythe depuis sa première apparition sur les écrans en 1962 dans James Bond contre Dr. No, sous les traits de Sean Connery.

Déclenchement des opérations (tonnerre, comme il se doit) cet automne, avec la parution du roman Casino Royale... Maintenant que vous le dites, oui, il me semble bien qu'il y aura un film qui sortira aussi. Mais attention, cet ouvrage n'est pas une novélisation. Selon les éditions Bragelonne, ne sera publié que du Bond authentique... Rien que pour vos yeux !
 

La Fantasy Team
www.fantasy.fr



News publiée par Guillaume le 12 Jul 2006

<< Retour à la page précédente





Commentaires



Ajouter votre commentaire

Pseudo : 
E-mail :  (facultatif)

Code à recopier ci-dessous
Veuillez recopier ci-dessous ces 5 lettres :


Smiley :

smilewinkwassattonguelaughingsadangrycrying

| M'oublier


<< Retour à la page précédente



Content Management Powered by CuteNews