Actualités Forum

Quantum of Solace
Abbie Cornish entre dans la danse !
Abbie Cornish entre dans la danse ! La jeune actrice Abbie Cornish pourrait obtenir le rôle tant convoité de la Bond Girl dans le prochain 007.

Après la rumeur Sienna Miller, voici la rumeur Abbie Cornish. En effet, l’actrice australienne de 24 ans serait en passe d’obtenir le rôle de la Bond Girl dans le prochain 007, rapporte un magazine australien.

Cornish est « en tête de liste des compétitrices » pour être la prochaine conquête de Daniel Craig dans Bond 22. Citant un cadre de la MGM, la source indique, « Abbie est parfaite parce qu'elle n'est pas familière des films à grands succès, mais en même temps les gens sont intrigués par elle. »

Le magazine ajoute que Cornish a prévu prochainement de prendre l’avion direction Singapour pour rencontrer les producteurs Barbara Broccoli et Michael G. Wilson. Si tel est le cas, Bond 22 pourrait être tourné là-bas.

Cornish, qui présente une ressemblance avec l'actrice britannique Sienna Miller, est favorite à l’obtention du rôle. Elle s’est faite remarquée pour sa très belle performance dans Candy. Elle a également tourné dans Une grande année avec Russell Crowe et Marion Cotillard ainsi que Somersault.


Abbie Cornish



News publiée par Guillaume le 12 Mar 2007

<< Retour à la page précédente





Commentaires



Ajouter votre commentaire

Pseudo : 
E-mail :  (facultatif)

Code à recopier ci-dessous
Veuillez recopier ci-dessous ces 5 lettres :


Smiley :

smilewinkwassattonguelaughingsadangrycrying

| M'oublier


<< Retour à la page précédente



Content Management Powered by CuteNews