Actualités Forum

Quantum of Solace
Nouvelles rumeurs autour de Bond 22
Nouvelles rumeurs autour de Bond 22 Jamelia et Fulya Keskin pour le rôle de la prochaine Bond Girl. Purvis & Wade pour un scénario basé sur plusieurs histoires de Fleming.

Selon MTV, la chanteuse de pop Jamelia pourrait être la prochaine Bond Girl. La jeune femme de 25 ans a récemment déclaré après un concert au London’s Hard Rock Café, « J'aimerais être la prochaine Bond girl. J'ai vu trois scénarios et j'en ai particulièrement aimé un. Je vais à Hollywood en mai ». The Daily Star annonçait en 2005 sa participation au casting de Casino Royale et qu'elle avait « impressionné les producteurs ».

Aussi, le journal turc Kelebek rapporte que Fulya Keskin, célèbre kickboxer turque, est entrée en contact avec EON Productions au sujet d'un rôle possible dans Bond 22. « Mes images ont été soumises à quelques personnes importantes comme les producteurs des films de James Bond. Je me suis dit qu'ils seraient particulièrement intéressés à me voir avec les gants de boxe puisque il est censé avoir une fille pratiquant le kickboxing dans le prochain film » a-t-elle déclaré.

Enfin, une information intéressante circule au sujet du prochain Bond… Les scénaristes Neal Purvis et Robert Wade proposeraient un scénario basé sur des histoires courtes de Ian Fleming : Le spécimen rare de Hildebrand (The Hildebrand Rarity, titre original ndlr), La sphère d'émeraude (The Property Of A Lady), Risico et 007 à New York. Petite remarque, ils avaient annoncé en janvier dernier que le film ne serait pas intitulé Risico.


Jamelia (à gauche) et Fulya Keskin



News publiée par Guillaume le 26 Mar 2007

<< Retour à la page précédente





Commentaires



Ajouter votre commentaire

Pseudo : 
E-mail :  (facultatif)

Code à recopier ci-dessous
Veuillez recopier ci-dessous ces 5 lettres :


Smiley :

smilewinkwassattonguelaughingsadangrycrying

| M'oublier


<< Retour à la page précédente



Content Management Powered by CuteNews