Actualités Forum

Actualité
Pierce à Wimbledon
Pierce à Wimbledon Vendredi dernier a eu lieu la demi-finale dames du tournoi de Wimbledon affrontant la joueuse de tennis française Marion Bartoli...

Vendredi dernier a eu lieu la demi-finale dames du tournoi de Wimbledon affrontant la joueuse de tennis française Marion Bartoli à la numéro 1 mondiale, Justin Henin.

Alors que le match s'annonçait très difficile à la fin du premier set pour la française (6-1), elle a sur refaire surface et gagner le deuxième set 7-5 avant de s'envoler dans le troisième avec 6-1 !

« Je ne réalise pas encore très bien », confia-t-elle. « Battre la première joueuse mondiale sur le court central de Wimbledon pour atteindre la finale, cela me semble tellement fou ! Si vous m'aviez dit cela en tout début de tournoi, je ne l'aurais pas cru. C'est un rêve qui devient réalité » sourit-elle.

La raison de cette remontée fulgurante ?

« Pour tout vous dire, c'est en voyant Pierce Brosnan dans les tribunes que je suis parvenue à renverser la situation. C'est mon acteur favori. Il est tellement beau. J'étais stressée de fouler pour la première fois le court central et lorsque j'ai vu qu'il était là, je me suis dit que je ne pouvais pas jouer aussi mal devant lui. J'ai fait en sorte de mettre un peu la balle dans le terrain et de jouer plus intelligemment. Et quand j'ai vu qu'il m'applaudissait, cela m'a donné des ailes. Merci Pierce ! »

Marion a pu rencontrer son acteur préféré, grâce à l'organisateur du tournoi qui leur a arrangé un rendez-vous après le match.

La finale du tournoi britannique sur gazon qui l'affrontait à Venus Williams a malheureusement été remporté par son adversaire.

« Pierce Brosnan n'était pas dans la tribune et j'ai perdu, vous avez vu », a déclaré en souriant Mario Bartoli.

« Cela dit, il m'avait laissé un bouquet de fleurs que j'ai trouvé dans le vestiaire avec une lettre, ça n'arrive pas à tout le monde. C'était charmant de sa part. »

Après ce tournoi, Marion Bartoli, qui était 19ème mondiale, atteindra le 11ème rang. Elle sera numéro deux française derrière Amélie Mauresmo, qui se retrouvera numéro six.


Marion Bartoli



News publiée par Emiel le 9 Jul 2007

<< Retour à la page précédente





Commentaires



Ajouter votre commentaire

Pseudo : 
E-mail :  (facultatif)

Code à recopier ci-dessous
Veuillez recopier ci-dessous ces 5 lettres :


Smiley :

smilewinkwassattonguelaughingsadangrycrying

| M'oublier


<< Retour à la page précédente



Content Management Powered by CuteNews