Actualités Forum

Actualité
Les évènements 007 de novembre
Les évènements 007 de novembre Le mois prochain s’annonce riche en festivités bondiennes avec un concert hommage à John Barry, une convention et un repas.

17/11/2007 : Concert hommage à John Barry à Auxerre

A ce jour il n'y a plus aucune place de disponible à la vente pour le concert en hommage à John Barry. Auxerrexpo fera donc salle comble le samedi 17 novembre prochain. En effet les places pour cette soirée exceptionnelle se sont très rapidement vendues dans les différents lieux de vente.

Nous vous rappelons que pour clôturer sa huitième édition, le Festival International Musique et Cinéma organise un concert hommage à l’immense compositeur britannique avec un orchestre placé sous la direction du chef anglais Nicholas Dodd.

Notre ami François Justamand nous annonce qu’une vedette bondienne va être officiellement invitée, mais son nom n’a pas encore été dévoilé…

 

17 et 18/11/2007 : Convention à Londres

La société productrice britannique Derann Film organisera le samedi 17 et le dimanche 18 novembre 2007 une convention réunissant trois stars de la série des Bond à Londres. Seront présents…

Shane Rimmer : Un pilier des films de James Bond, apparait dans On ne vit que deux fois, Les diamants sont éternels et L'espion qui m'aimait - sans oublier des guest-stars dans Amicalement Votre, Destination Danger et la voix de Scott Tracy pour les Thunderbirds.

Norman Wanstall : Monteur son sur plusieurs films de la franchise comme James Bond 007 contre Dr No, Bons baisers de Russie, Opération tonnerre, On ne vit que deux fois, Jamais plus jamais et bien sûr Goldfinger pour lequel il a reçu un Oscar pour les « Meilleurs effets sonores ».

David Prowse : Acteur qui est apparu dans le Casino Royale de 1967 en créature de Frankenstein. C’est aussi celui qui a incarné le célèbre Dark Vador dans les épisodes IV, V et VI de Star Wars.

Toutes les informations sont sur le site de Derann Films (anglais) : www.derann.co.uk. Le prix du billet d’entrée est actuellement fixé à 007€ (£5.00).

Remerciements : Derann Films
© MEDIA BIS 2007

 

29/11/2007 : 4e repas James Bond

Les repas annuels James Bond reconstituent les menus décrits dans les romans et dans les films de la série. Ils font se rencontrer les spécialistes de l’art culinaire et les passionnés de cinéma. Le thème de cette année : Bons baisers de Russie. Malgré le titre de l’ouvrage et du film l’action se déroule en Turquie. Pour ce quarante-quatrième anniversaire de la sortie du film, le repas reconstituera le dîner entre James Bond et Kerim Bey à Istanbul. Il est prévu le jeudi 29 novembre prochain dès 20H30 au restaurant le SEC, 165 rue Ordener 75018 Paris. Le tarif est d’environ 31 € par personne. Pour s’inscrire (places limitées), envoyer un mail à : vincent.chenille@orange.fr. Bulletin d’inscription à télécharger ici.

Au menu :

  • Sardines grillées (boisson raki)
  • Doner
  • Kebab d’agneau au riz (boisson klavikedere)
  • Yoghourt
  • Café



News publiée par Guillaume le 28 Oct 2007

<< Retour à la page précédente





Commentaires



Ajouter votre commentaire

Pseudo : 
E-mail :  (facultatif)

Code à recopier ci-dessous
Veuillez recopier ci-dessous ces 5 lettres :


Smiley :

smilewinkwassattonguelaughingsadangrycrying

| M'oublier


<< Retour à la page précédente



Content Management Powered by CuteNews