Actualités Forum

Littérature
Poker Fatal demain en librairie
Poker Fatal demain en librairie Après un petit mois de retard, Poker Fatal de Charlie Higson sort demain en France.

« Enfin ! » dirons certains. Avec un petit mois de retard dans nos contrées, le troisième roman (après Opération SilverFin et La mort est contagieuse) de Charlie Higson pointe le bout de son nez.

A partir de demain, jeudi 15 novembre, les amateurs du jeune James Bond pourront se procurer le très attendu Poker Fatal au prix de 9 € (prix public conseillé).

  • Résumé

Alors que James avait décidé d’aborder sagement sa nouvelle année à Eton, une lettre codée le met sur la piste de dangereux criminels. Le jeune garçon a 48h pour délivrer le professeur Fairburn, enlevé par des espions russes qui veulent n’importe quel code. Heureusement, il peut compter sur Kelly le Rouge et le clan des Irlandais… y compris la sœur de Kelly, une tornade rousse intrépide. Enlèvements, course-poursuite en voiture, visite nocturne dans un cimetière, rien n’arrêtera James Bond.

 

 

Young Bond, la jeunesse de James Bond. La série littéraire à succès de Charlie Higson composée de cinq romans : Opération SilverFin (déjà disponible), La mort est contagieuse (déjà disponible), Poker fatal (15 novembre 2007), Hurricane Gold* (2008) et The Shadow War* (2008). *Titre original




News publiée par Guillaume le 14 Nov 2007

<< Retour à la page précédente





Commentaires



Ajouter votre commentaire

Pseudo : 
E-mail :  (facultatif)

Code à recopier ci-dessous
Veuillez recopier ci-dessous ces 5 lettres :


Smiley :

smilewinkwassattonguelaughingsadangrycrying

| M'oublier


<< Retour à la page précédente



Content Management Powered by CuteNews