Actualités Forum

Quantum of Solace
Neil Jackson est Mr. Slate
Neil Jackson est Mr. Slate L’acteur britannique Neil Jackson est annoncé au casting de Quantum of Solace dans le rôle de Mr. Slate, un méchant. MAJ

Le site IMDb nous informe que l’acteur britannique Neil Jackson jouera Mr. Slate dans Quantum of Solace.

L’homme de 31 ans est un ex-champion de boxe amateur, qui a travaillé comme entraîneur personnel avant de devenir acteur. Il est connu pour ses multiples rôles dans des séries TV comme Blade et Stargate SG-1 mais aussi dans Alexandre, un film d’Oliver Stone sorti en 2005.

Mise à jour : Initialement, il devait jouer le rôle de Mr. Black, un méchant. Son personnage a été renommé en Mr. Slate. L’acteur précise sur son MySpace qu’une « grosse bagarre avec 007 » aura lieu.


Neil Jackson

 

Daniel Craig reprend son rôle de James Bond 007 dans la 22e aventure de la plus ancienne franchise cinématographique de l'histoire. Quantum of Solace est réalisé par Marc Forster et met en vedette Daniel Craig, Gemma Arterton, Olga Kurylenko, Mathieu Amalric et Judi Dench. Le film, produit par EON Productions et distribué par Metro-Goldwyn-Mayer Pictures/Columbia Pictures, sortira en France le 05 novembre 2008.




News publiée par Guillaume le 2 Feb 2008

<< Retour à la page précédente





Commentaires



Ajouter votre commentaire

Pseudo : 
E-mail :  (facultatif)

Code à recopier ci-dessous
Veuillez recopier ci-dessous ces 5 lettres :


Smiley :

smilewinkwassattonguelaughingsadangrycrying

| M'oublier


<< Retour à la page précédente



Content Management Powered by CuteNews