Actualités Forum

Quantum of Solace
Tom Ford pour habiller James Bond ?
Tom Ford pour habiller James Bond ? Tom Ford pourrait habiller Daniel Craig dans Quantum of Solace à la place de Brioni.

Selon The Times, Tom Ford International habillera Daniel Craig pour sa deuxième apparition sous les traits de 007.

C'est Brioni qui habillait Bond depuis l'ère Brosnan. « La franchise Bond est vraiment très spéciale » déclare Lindy Hemming, qui réalisait les costumes de 007 depuis GoldenEye.

Dalton, avait un look d'ancien flic à la retraite. Avec l'arrivée de Brosnan en 95, Hemming a voulu revenir à quelque chose de « plus européen, de plus classe, de plus beau. »

Pour Quantum of Solace, c'est Louise Frogley qui reprend le flambeau : « Je ne suis pas sûre de bien réaliser. Il y a des films qui sont fait pour être vu et revu. Vous devez donc faire en sorte qu'ils ne paraissent pas trop démodés dans quelques années. Quand on regarde les films de Roger Moore, 007 est très fashion et on en rit aujourd'hui. »

Mais il n'y a encore rien d'officiel… « Il se pourrait que ce ne soit pas nous » déclare le porte parole de la compagnie Tom Ford.

 

Daniel Craig reprend son rôle de James Bond 007 créé par Ian Fleming dans la 22ème aventure de la plus ancienne franchise cinématographique de l'histoire produite par EON Productions et distribuée par Metro-Goldwyn-Mayer Pictures/Columbia Pictures. QUANTUM OF SOLACE est réalisé par Marc Forster et met en vedette Daniel Craig, Gemma Arterton, Olga Kurylenko, Mathieu Amalric et Judi Dench. Au cinéma le 5 novembre 2008.




News publiée par Benoit le 13 Mar 2008

<< Retour à la page précédente





Commentaires



Ajouter votre commentaire

Pseudo : 
E-mail :  (facultatif)

Code à recopier ci-dessous
Veuillez recopier ci-dessous ces 5 lettres :


Smiley :

smilewinkwassattonguelaughingsadangrycrying

| M'oublier


<< Retour à la page précédente



Content Management Powered by CuteNews