Actualités Forum

Quantum of Solace
Daniel Craig au Chili dès le 24 mars
Daniel Craig au Chili dès le 24 mars L’acteur Daniel Craig posera ses valises au Chili le 24 mars prochain, début du tournage de Quantum of Solace le lendemain.

Comme nous vous le signalions il y a quinze jours, la production de Quantum of Solace se rendra prochainement au Chili pour continuer le tournage.

Accompagné de gardes du corps, Daniel Craig, qui incarne pour la deuxième fois James Bond à l’écran, arrivera par jet privé dans la ville d'Antofagasta le 24 mars prochain, annonce Merco Press.

Le tournage commencera le lendemain à l'observatoire de Paranal, premier de quatre lieux de tournage. Ensuite, l’équipe du film se rendra dans les villes voisines de Cobija, Baquedano et Michilla. Olga Kurylenko et Mathieu Amalric sont également attendus pour participer à ces séquences.

Daniel Craig et le réalisateur Marc Forster prendront part à une conférence de presse pour le film, le 26 mars.

 


Observatoire de Paranal

 

Daniel Craig reprend son rôle de James Bond 007 créé par Ian Fleming dans la 22ème aventure de la plus ancienne franchise cinématographique de l'histoire produite par EON Productions et distribuée par Metro-Goldwyn-Mayer Pictures/Columbia Pictures. QUANTUM OF SOLACE est réalisé par Marc Forster et met en vedette Daniel Craig, Gemma Arterton, Olga Kurylenko, Mathieu Amalric et Judi Dench. Au cinéma le 5 novembre 2008.




News publiée par Guillaume le 19 Mar 2008

<< Retour à la page précédente





Commentaires



Ajouter votre commentaire

Pseudo : 
E-mail :  (facultatif)

Code à recopier ci-dessous
Veuillez recopier ci-dessous ces 5 lettres :


Smiley :

smilewinkwassattonguelaughingsadangrycrying

| M'oublier


<< Retour à la page précédente



Content Management Powered by CuteNews