Actualités Forum

Quantum of Solace
007 explose encore ses voitures !
007 explose encore ses voitures ! Bond abime encore ses voitures mais pour le coup, c'est lors du tournage de Quantum of Solace. ATTENTION SPOILERS !

Le tournage de Quantum of Solace continu et récemment il s'est déplacé à Cararra, en Italie, à environ 280 kilomètres du Lac de Garde, pour une scène où l'Aston Martin DBS de 007 percute un mur de marbre.

En réalité la carrière de marbre se situe à Fantiscritti mais les ouvriers mettent les fouilles en attente pendant un jour pendant que l'équipe de tournage a délibérément détruit quelques véhicules.

Ce n'est pas la première fois que des voitures se sont abimées, mais cette fois c'était délibéré comme les photos le montre. Carrara apparaîtra alors - merci à la magie du cinéma - quelques secondes lors de la course-poursuite.

Bond est poursuivi par des bandits en Alfa Romeo autour du Lac de Garde, terminant en beauté par un accident dévastateur dans le Canalgrande et les carrières Fantiscritti de marbre. L'action fera guise de pré-générique et durera surement 15 minutes.

 

Daniel Craig reprend son rôle de James Bond 007 créé par Ian Fleming dans la 22ème aventure de la plus ancienne franchise cinématographique de l'histoire produite par EON Productions et distribuée par Metro-Goldwyn-Mayer Pictures/Columbia Pictures. QUANTUM OF SOLACE est réalisé par Marc Forster et met en vedette Daniel Craig, Gemma Arterton, Olga Kurylenko, Mathieu Amalric et Judi Dench. Au cinéma le 5 novembre 2008.




News publiée par Thomas le 15 May 2008

<< Retour à la page précédente





Commentaires



Ajouter votre commentaire

Pseudo : 
E-mail :  (facultatif)

Code à recopier ci-dessous
Veuillez recopier ci-dessous ces 5 lettres :


Smiley :

smilewinkwassattonguelaughingsadangrycrying

| M'oublier


<< Retour à la page précédente



Content Management Powered by CuteNews