Actualités Forum

Actualité
Et si MJ avait interprété le générique d'un 007 ?
Et si MJ avait interprété le générique d'un 007 ? Michael Jackson rêvait de pouvoir interpréter à sa façon le générique de Goldfinger, dont il était fan.

Le journal américain The Examiner rapporte dans son édition de ce lundi 2 novembre que le roi de la pop, Michael Jackson, était un fan des aventures de l'agent 007 au cinéma.

S'il faut en croire les révélations de Dame Shirley Bassey elle-même, le chanteur rêvait de pouvoir interpréter à sa façon le célèbrissime générique du film Goldfinger.

« Il a-do-rait Goldfinger, rapporte la Diva, et il avait même prévu d'intégrer une interprétation du titre dans son prochain spectacle. Il m'appelait "Lady Goldfinger", et jamais simplement Shirley. J'avais déjà des billets pour son spectacle prévu à Londres et je voulais lui envoyer un petit mot la veille pour lui demander si je pourrais passer lui dire bonjour dans sa loge après le show. »

Pas sûr que cette idée eut vraiment été bonne, lorsqu'on compare les sonorités de voix de l'ex chanteur et de l'immortelle interprète de 3 génériques de films de la saga James Bond...

Rappelons enfin que le nouvel album de Dame Shirley – qui inclus donc un morceau spécialement composé par John Barry sur des paroles de Don Black, sortira dans les bacs le 8 novembre prochain sous nom de code "The Performance".

 

Remerciements : Dann Gire – Chicago Times




News publiée par Agence Media Bis le 2 Nov 2009

<< Retour à la page précédente





Commentaires



Ajouter votre commentaire

Pseudo : 
E-mail :  (facultatif)

Code à recopier ci-dessous
Veuillez recopier ci-dessous ces 5 lettres :


Smiley :

smilewinkwassattonguelaughingsadangrycrying

| M'oublier


<< Retour à la page précédente



Content Management Powered by CuteNews