Actualités Forum

Objets collectors
Time to buy - la fantastique Aston Martin DB5 made in Playmobil
Time to buy - la fantastique Aston Martin DB5 made in Playmobil Playmobil s'empare à son tour de la mythique Aston Martin, et tout comme Corgi, livre une version superbe, comportant tous les gadgets...

On connaissait les modèles réduits de Corgi Toys – avec lesquels ont joué des générations de fans depuis 1965 ;
Surprise, la marque allemande Playmobil s'empare à son tour de la mythique Aston Martin, et tout comme la firme au petit chien avant elle, livre une version superbe, comportant tous les gadgets de sa grande sœur d'origine...
Et comme l’Aston Martin dorénavant indissociable de 007 revient encore une fois dans Mourir peut attendre c’est l'occasion de vous présenter ce nouveau modèle...

Après la Delorean de Marty McFly dans Retour vers le Futur et l’USS Enterprise du capitaine Kirk de Star Trek, Playmobil s'attaque cette fois à la plus célèbre franchise cinématographique au monde.

Cette fois, c’est James Bond qui est à l’honneur ! 

Le célèbre espion 007 est ici proposé en figurine vêtue de son smoking (l'honnêteté nous oblige à dire que la ressemblance avec Daniel Craig ou Sean Connery n'est pas vraiment flagrante – rires !), et surtout accompagné de la mythique Aston Martin DB5, gadgetisée du sol au plafond. 

Reproduite par Playmobil, la mythique voiture anglaise s’habille de l’emblématique livrée grise et comporte la quasi-totalité des gadgets imaginés par John Stears, Ken Adams et le réalisateur Guy Hamilton pour le troisième film de la saga1, indispensables pour accomplir les missions de l’agent secret. 

On retrouve notamment leu toit amovible et le siège passager éjectable, disposant d’un mécanisme permettant d'égarer immédiatement la petite figurine du passager sous le canapé du salon. Les plaques d’immatriculation sont bien tendues rotatives et les mitrailleuses d'appoint sont bien dissimulées sous les optiques2. Les découpe-pneus latéraux sont aussi inclus et le panneau de protection pare-balle peut se déployer à l’arrière.

Notons que la modélisation de l’Aston Martin DB5 est très réussie dans son ensemble et ne déparera pas dans la collection de tout collectionneur qui se respecte. Dans ce set, vous trouverez également 4 personnages : Goldfinger et son homme de main, Oddjob, un passager indésirable pour le siège éjectable et bien sûr James Bond. Ce set, référencé 70578, sera proposé à la vente à partir du 15 octobre 2021. Vous devrez débourser environ 70 € pour vous l’offrir. Espérons que par la suite, de nouvelles voitures de James Bond soient de la partie (la fameuse Lotus sous-marine de L'espion qui m'aimait vient immédiatement à l'esprit – si j'ose dire !). 

Ce coffret PLAYMOBIL est un incontournable pour tous les fans de James Bond !

_________

1. Notons que dans le roman homonyme d'origine de Ian Fleming, c'est la DB III – soit deux générations antérieures – qui était proposée à l'agent secret. Le réalisateur Guy Hamilton, lui-même propriétaire d'une DB5, jeta son dévolu sur ce même modèle – sans pour autant arriver à obtenir une ristourne sur le prix lorsque Aston Martin présenta la facture à la production !

2. Le spectateur de Mourir peut attendre aura la surprise de découvrir de tous nouveaux gadgets installés sur le véhicule – dont des mitrailleuses Gatling Guns du tout dernier modèle...












News publiée par Emiel le 6 Oct 2021

<< Retour à la page précédente





Commentaires



Ajouter votre commentaire

Pseudo : 
E-mail :  (facultatif)

Code à recopier ci-dessous
Veuillez recopier ci-dessous ces 5 lettres :


Smiley :

smilewinkwassattonguelaughingsadangrycrying

| M'oublier


<< Retour à la page précédente



Content Management Powered by CuteNews