News


Jeux Vidéo
James Bond : Bons baisers de Russie disponible ce 17 Novembre
James Bond : Bons baisers de Russie disponible ce 17 Novembre Le jeu de EA Games disponible aujourd'hui pour la plupart des consoles actuelles (XBox, GameCube, PlayStation 2 et PSP).

Bond, je m'appelle Bond, James Bond ! Vous connaissez forcément cette réplique culte d'un des plus grand films d'espionnage réalisé. Pour tous les amoureux de l'agent britannique 007, Electronic Arts nous a concocté le jeu vidéo James Bond : Bons baisers de Russie. Comme les choses sont bien faites, toutes les consoles de salon seront concernées (PS2, XBox et GameCube) par cette superproduction vidéoludique. Sean Connery, l'acteur principal, a été digitalisé pour l'occasion. Lui qui avait été élu homme le plus sexy de la planète il y a fort longtemps par ces dames.

Dans les films d'infiltration, le gentil (007) essaie de pénétrer le petit monde du méchant (l'organisation Spectre). Pour accomplir correctement sa mission, notre espion pourra compter sur les fameux gadgets qui ont fait le succès de la série dans les années soixante.

Revenons au jeu, c'est lui qui nous intéresse. Le joueur incarnera James Bond et devra débarrasser le monde de personnes néfastes. Pour se faire, on pourra utiliser une multitude d'armes différentes, mais attention l'action se situe vers 1960... donc ne vous attendez pas à pouvoir vous servir de laser ou autres. Pistolets, fusils, lance roquettes et un arsenal complet seront au service de sa Majesté, non de Bond... Un système d'amélioration de l'équipement sera de la partie, ceci afin d'augmenter la capacité de destruction de James. Comme 007 a subit un entraînement des plus complexes, il sera capable de conduire une multitude d'engins, voitures, bateaux et le remarquable jet-pack (cultissime). Nous sommes prévenus, la variété lors des missions sera de mise et comblera tous les fanatiques du film. Un jeu d'action qui s'annonce des plus attrayant tant au niveau de la maniabilité, qu'au niveau des graphismes. Un mode multijoueur, pour ceux qui aiment les longues soirée entre potes, en écran partagé pour se tailler un costard à coups de roquettes.

De l'action, des niveaux inspirés du film, une douzaine d'armes, des véhicules de toute sorte, sans oublier les gadgets du parfait espion et vous obtenez Bon baiser de Russie de l'éditeur Electronic Arts. Connaissant la réputation de ce dernier, on peut s'attendre à un hit en puissance. Réponse jeudi 17 novembre dans tous les bacs.




Source : www.planet-egamers.net


News publiée par Guillaume le Thursday 17 November 2005 à 13:35



Soyez avertis par e-mail lorsqu'une
nouvelle news est postée sur le site !



Commentaires



Content Management Powered by CuteNews



Plan du site | Partenaires | Contact

Cats Vlog - Dangers Alimentaires - DesignDesk

HarryPotterForever.org : La magie en un seul clic ! SciFi-Universe : La référence francophone de la Science-Fiction Stargate-Fusion : Stargate Sg1, Stargate Atlantis, Stargate Worlds StarWars-Universe : Star Wars, Jedi, Sith, Séries TV

© 1999-2019 JamesBond-fr.com

James Bond & 007 © Eon Productions Ltd. & Danjaq, LLC.
007 Gun Symbol Logo © 1962 Danjaq, LLC and United Artists Corp. All Rights Reserved.
James Bond 007 and Other Bond-related Trademarks TM Danjaq, LLC and United Artists Corp. All rights reserved.