News


Jeux Vidéo
Treyarch s'occupera du premier James Bond d'Activision
Treyarch s'occupera du premier James Bond d'Activision Le studio Treyarch par le biais d'Activision sera chargé de la création du prochain jeu à la licence James Bond.

Petite piqure de rappel : Activision a récemment acquis les droits vidéo-ludiques de la licence James Bond, l'autorisant à publier chaque année un jeu mettant en vedette le célèbre agent de sa Majesté. C'est par une annonce d'embauche que Activision a révélé, plus ou moins directement, que c'est le studio Treyarch, responsable de Spider-Man 2 et Call of Duty 2 : Big Red One, qui sera en charge du projet.

Une chose est sûre : ce ne sera pas Casino Royale, pour la bonne et simple raison que le jeu était à la base prévu chez EA, mais fut annulé lorsque ces derniers perdirent les droits de la licence.




Source : www.xboxdiscovery.com


News publiée par Guillaume le 15 Jul 2006



Soyez avertis par e-mail lorsqu'une
nouvelle news est postée sur le site !



Commentaires



Content Management Powered by CuteNews



Plan du site | Partenaires | Contact


HarryPotterForever.org : La magie en un seul clic ! SciFi-Universe : La référence francophone de la Science-Fiction Stargate-Fusion : Stargate Sg1, Stargate Atlantis, Stargate Worlds StarWars-Universe : Star Wars, Jedi, Sith, Séries TV

© 1999-2022 JamesBond-fr.com

James Bond & 007 © Eon Productions Ltd. & Danjaq, LLC.
007 Gun Symbol Logo © 1962 Danjaq, LLC and United Artists Corp. All Rights Reserved.
James Bond 007 and Other Bond-related Trademarks TM Danjaq, LLC and United Artists Corp. All rights reserved.