News


Littérature
Vivre et Laisser Mourir réédité !
Vivre et Laisser Mourir réédité ! L’éditeur Bragelonne annonce pour le 22 novembre prochain, la réédition du roman Vivre et Laisser Mourir.

Après la réédition du roman Casino Royale en fin d’année dernière, voici que l’éditeur Bragelonne annonce le deuxième livre de Ian Fleming, Vivre et Laisser Mourir, pour le 22 novembre prochain !

De nouveau traduit par le grand Pierre Pevel, la couverture est signée de l’illustrateur Sarry Long, qui travaille régulièrement avec Bragelonne. Il  fera d’ores et déjà la couverture du prochain Bond, Moonraker, à paraître normalement en juin 2008.

Pierre Pevel, né en 1968, est l’un des meilleurs écrivains de Fantasy français. Auteur de 7 romans, il a obtenu le Grand Prix de l'Imaginaire en 2002 pour Les Ombres de Wielstadt. Avec une verve et un talent digne des plus grandes heures du feuilleton romanesque de cape et d’épée, il s’approprie avec bonheur les codes de deux genres littéraires dans ce roman d’aventure et de Fantasy épique.

Sarry Long est né en 1973 à Paris. C'est par passion pour John Buscema, Frank Frazetta, Jeffrey Jones, les comics, Robert Ewing Howard et l'Héroïc Fantasy que Sarry passe un diplôme d'illustrateur sur Conan à l'école Estienne en 1994. Il débute sa carrière professionnelle comme graphiste pour la publicité, la presse, l'industrie du disque et compte parmi ses travaux plusieurs affiches de cinéma. En 1998 il se tourne vers les effets spéciaux numériques où il s'est depuis spécialisé en tant que "matte painter" pour la télévision et le cinéma. Il poursuit parallèlement une carrière de compositeur de musique de film.

 


Couverture du roman par Sarry Long

 

  • Résumé du livre

Ses cheveux d’un noir bleuté tombaient lourdement sur ses épaules. Vêtue d’une robe de soie blanche, elle avait des pommettes hautes, une bouche large et sensuelle. Le regard de ses yeux bleus était lumineux et dédaigneux mais tandis qu’il se posait, amusé, sur Bond, celui-ci comprit qu’un message lui était adressé personnellement. Voyant qu’il l’observait, Solitaire resserra nonchalamment les bras de manière à creuser le sillon entre ses seins. Le message était clair…

Solitaire, la splendide diseuse de bonne aventure, est la prisonnière et l’instrument de Mr Big, maître de l’effroi, criminel de haut vol et baron vaudou de la Mort. Mais Bond ne peut se permettre d’être superstitieux. Il n’ignore pas la menace que Mr Big représente en sa qualité d’éminent membre du SMERSH. Mieux, après l’avoir traqué des boîtes de jazz de Harlem aux îles caraïbes en passant par les Everglades, 007 découvrira qu’il est l’un des hommes les plus dangereux auxquels il ait jamais eu affaire. Et personne, pas même la mystérieuse Solitaire, n’est capable de prévoir l’issue de leur affrontement…

 

Remerciements : Leslie Palant
Le résumé du livre, les biographies et l’illustration sont la propriété des Editions Bragelonne. Toute reproduction, totale ou partielle, est interdite © Bragelonne / JamesBond-fr.com




News publiée par Guillaume le Thursday 1 November 2007 à 15:22



Soyez avertis par e-mail lorsqu'une
nouvelle news est postée sur le site !



Commentaires



Content Management Powered by CuteNews



Plan du site | Partenaires | Contact

Cats Vlog - Dangers Alimentaires - DesignDesk

HarryPotterForever.org : La magie en un seul clic ! SciFi-Universe : La référence francophone de la Science-Fiction Stargate-Fusion : Stargate Sg1, Stargate Atlantis, Stargate Worlds StarWars-Universe : Star Wars, Jedi, Sith, Séries TV

© 1999-2019 JamesBond-fr.com

James Bond & 007 © Eon Productions Ltd. & Danjaq, LLC.
007 Gun Symbol Logo © 1962 Danjaq, LLC and United Artists Corp. All Rights Reserved.
James Bond 007 and Other Bond-related Trademarks TM Danjaq, LLC and United Artists Corp. All rights reserved.