News


Actualité
Daniel Craig nie tout contrat
Daniel Craig nie tout contrat Alors qu’il était annoncé dans la peau de l’agent secret 007 pour encore quatre films, Daniel Craig a démenti l’information.

Il y a un mois, The Hollywood Reporter annonçait que Daniel Craig avait signé un contrat pour quatre films de James Bond supplémentaires après Casino Royale.

Lors d’une nouvelle interview réalisée par HisDarkMaterials.org pour son dernier film, A la croisée des mondes : la boussole d'or, l’acteur a démenti cette information et a déclaré n’avoir signé que pour un film supplémentaire, à savoir Bond 22.

« Je n'ai jamais dit cela. Ce qui a été dit est faux, parce que je ne l’ai pas signé. Ce que j'ai fait, c'est que j'ai signé pour le prochain film, après nous verrons. Ce n’est certainement pas quatre » a répondu Craig à la question de savoir si il a signé jusqu’à Bond 25.




News publiée par Guillaume le Wednesday 28 November 2007 à 19:09



Soyez avertis par e-mail lorsqu'une
nouvelle news est postée sur le site !



Commentaires



Content Management Powered by CuteNews



Plan du site | Partenaires | Contact

Cats Vlog - Dangers Alimentaires - DesignDesk

HarryPotterForever.org : La magie en un seul clic ! SciFi-Universe : La référence francophone de la Science-Fiction Stargate-Fusion : Stargate Sg1, Stargate Atlantis, Stargate Worlds StarWars-Universe : Star Wars, Jedi, Sith, Séries TV

© 1999-2019 JamesBond-fr.com

James Bond & 007 © Eon Productions Ltd. & Danjaq, LLC.
007 Gun Symbol Logo © 1962 Danjaq, LLC and United Artists Corp. All Rights Reserved.
James Bond 007 and Other Bond-related Trademarks TM Danjaq, LLC and United Artists Corp. All rights reserved.