Olga Kurylenko (Camille) : « James Bond est à la recherche de la vérité et a soif de vengeance. Camille, mon personnage, veut aussi se venger, et, même si leurs objectifs sont différents, ils vont devoir collaborer pour y parvenir. Je m'entraîne aux armes à feu mais aussi au corps à corps, aux cascades aériennes... Mes journées sont longues et très physiques. Camille est une battante, elle va en briser plus d'un ! Elle est maître de sa propre mission de revanche. Rien ne peut l'arrêter. » Elle n'a encore tourné aucune scène mais s’entraîne d'arrache-pied pour préparer son rôle.
Gemma Arterton (Agent Fields) : « Mon rôle n'est pas aussi physique que celui d'Olga, il est frais, jeune, pas vulgaire, et femme fatale. » En parlant d’une scène d’amour qu’elle a déjà tourné avec 007 : « Je me suis sentie comme une débutante inexpérimentée. J'étais très intimidée... mais j'ai embrassé James Bond ! (rires). »

Mathieu Amalric (Dominic Greene) : « Il n'est pas au sommet des méchants… pas de cicatrices, pas de mâchoire métallique – il est nu. Mon personnage a le sourire de Tony Blair et les yeux fous de Nicolas Sarkozy. »
Judi Dench (M) : « Je vais en faire plus dans celui-ci, qui est brillant. Ma relation avec Bond sera assez piquante… »

Michael G. Wilson (Producteur) : « Le titre a été décidé il ya seulement quelques jours. Quantum of Solace commencera littéralement une heure après le dernier film. Nous avons pensé qu'il s'agissait d'un titre intrigant tout en faisant référence à ce qui est arrivé à Bond et ce qui se passe dans le film. Il aura plus de gadgets et deux fois plus d’action que dans Casino Royale. Daniel Craig semble heureux de faire encore d’autres films de James Bond. »

Barbara Broccoli (Producteur) : « Ce n'est pas un film de vengeance. C'est beaucoup plus compliqué que cela. Il a beaucoup d'action mais il traite aussi de la tourmente intérieure que Bond ressent. » Quid de Vesper Lynd ? « Il n'y a pas de flash-back dans le film, mais elle est certainement dans l'esprit de Bond. »
Michael G. Wilson, Judi Dench, Marc Forster et Barbara Broccoli
Olga Kurylenko, Daniel Craig et Gemma Arterton
Mathieu Amalric, Olga Kurylenko, Daniel Craig et Gemma Arterton
Michael G. Wilson, Gemma Arterton, Mathieu Amalric, Olga Kurylenko, Daniel Craig, Judi Dench, Marc Forster et Barbara Broccoli
Daniel Craig, Judi Dench et Marc Forster
Olga Kurylenko et Gemma Arterton