Le producteur Michael G. Wilson a révélé plusieurs informations intéressantes au magazine anglais Total Film concernant Quantum of Solace.
Au sujet du gunbarrel, qui a été changé pour Casino Royale, Wilson a déclaré : « nous allons probablement retourner au style traditionnel. »
En ce qui concerne l’éventuelle interprète de la chanson-titre du film, Amy Winehouse, « elle pourrait faire un excellent travail. Nous devrons attendre pour voir si elle peut le faire » annonce le producteur.
Toujours de la même source, Daniel Craig a fait savoir que le long-métrage fera référence à certains parallélismes du monde réel. « On ne va pas faire de déclaration politique, mais il y a quelque chose dans ce film que nous tenons à faire passer : un rebondissement. Je ne veux pas en dire trop, mais oui, si vous faites un film d'espionnage alors vous devez vous référer au monde extérieur. Le truc bizarre est que, la place de l’espionnage et du renseignement dans le monde d’aujourd’hui, c’est au-delà de n'importe quelle intrigue de film » a-t-il déclaré.
Le 15 février dernier, Daniel Craig est resté "hors de danger". Comme le montre la photo ci-dessous publiée par PageSix, la doublure de l’acteur a réalisé une scène de combat à Panama City. Le tournage continue actuellement dans la province de Colón, au nord de la capitale. 700 panaméens sont réquisitionnés pour jouer le rôle de figurants.
Daniel Craig et sa doublure lors d'une scène de combat au Panama
Daniel Craig reprend son rôle de James Bond 007 dans la 22e aventure de la plus ancienne franchise cinématographique de l'histoire. Quantum of Solace est réalisé par Marc Forster et met en vedette Daniel Craig, Gemma Arterton, Olga Kurylenko, Mathieu Amalric et Judi Dench. Le film, produit par EON Productions et distribué par Metro-Goldwyn-Mayer Pictures/Columbia Pictures, sortira en France le 05 novembre 2008.