News


Article
Les fans à l'honneur
Les fans à l'honneur Death always wins, La mort ne vous réussit pas, 007Art, expositions bondiennes… ce que réservent les fans de James Bond.

On ne parle pas assez d’eux, les fans de James Bond. Et pourtant ils en font des choses, parfois surprenantes ! C’est pourquoi JamesBond-fr.com leur rend hommage et met à l’honneur quelques-uns d’entre eux.

 

Pour commencer, voici un fan-film français produit par deux jeunes, Bastien et Peter, respectivement Golden'ken et OO-PETER-OO de notre forum. Death always wins (La mort gagne toujours), ainsi qu’il se nomme, dure 10 minutes et a été réalisé en 7 mois sans aucun budget. La Section Double 0 annonce d’ores-et-déjà une suite, on ne peut que leur dire bravo et de faire encore mieux !

Résumé : Avant sa mort, 005 découvre que les adeptes du Général Adrian Nicolaï, un grand militaire russe qui se suicida à la fin de la guerre froide, ont mis au point une opération de grande envergure, dans le but de se venger des pays occidentaux, cause du déclin de l'U.R.S.S... James Bond et Meryle Wade sont envoyé à la frontière russe, en ancienne zone militaire déserte, pour récupérer l'objet d'un échange, échange qui marquera l'aboutissement de plusieurs années de préparation...

 

Fan-fic maintenant, nous vous présentons La mort ne vous réussit pas. Ce livre collaboratif a été rédigé et conçu par quatre fans de notre communauté, à savoir KGB, GUY007, Golden'ken et Ytterbium. Long d’une centaine de pages, retrouvez James Bond dans une nouvelle aventure où chacun écrit un chapitre dont la suite doit être logique et cohérente. Bonne lecture ! James Bond reviendra dans la nouvelle Sans issue

LIRE LE FAN-FIC

 

Tron, Stéphane Tron. Vous ne connaissez peut-être pas ce nom mais sans doute ses œuvres. Son site Internet, 007Art, revient avec un nouveau design mais aussi des nouvelles affiches, aussi belles les unes que les autres. A l’occasion de la production de Quantum of Solace, nous avons retenu un de ses posters particulièrement remarquable (ci-dessous). Voir son site.


Affiche de Stéphane Tron

 

VISITEZ NOTRE RUBRIQUE FANART

 

Pour terminer, notre ami Thierry Normand, grand fan de James Bond, organisera en novembre 2008, à l’occasion de la sortie de Quantum of Solace en salles, une grande exposition avec 700 pièces bondiennes. Elle se déroulera à Lons-le-Saunier dans le Jura. Pré-affiche visible ci-dessous. Il sera par ailleurs à Migennes (89) ce week-end pour la 4ème édition du Salon Migennes Collector où une exposition sera placée sous le thème de « James Bond Story », c'est-à-dire les films de 1962 à 1971 (Dr No - Les diamants sont éternels). Pas moins de 100 objets (romans, véhicules, affiches, costumes…) issus de James Bond seront visibles.


Pré-affiche de l'exposition James Bond à Lons-le-Saunier



News publiée par Guillaume le 21 Feb 2008



Soyez avertis par e-mail lorsqu'une
nouvelle news est postée sur le site !



Commentaires



Content Management Powered by CuteNews



Plan du site | Partenaires | Contact

Cats Vlog - Dangers Alimentaires - DesignDesk

HarryPotterForever.org : La magie en un seul clic ! SciFi-Universe : La référence francophone de la Science-Fiction Stargate-Fusion : Stargate Sg1, Stargate Atlantis, Stargate Worlds StarWars-Universe : Star Wars, Jedi, Sith, Séries TV

© 1999-2021 JamesBond-fr.com

James Bond & 007 © Eon Productions Ltd. & Danjaq, LLC.
007 Gun Symbol Logo © 1962 Danjaq, LLC and United Artists Corp. All Rights Reserved.
James Bond 007 and Other Bond-related Trademarks TM Danjaq, LLC and United Artists Corp. All rights reserved.