News


Littérature
Le diable l'emporte, le 2 juin en France
Le diable l'emporte, le 2 juin en France Le roman centenaire de Ian Fleming écrit par Sebastian Faulks, Le diable l'emporte, sortira le 2 juin 2008 en France.

Une information intéressante concernant le roman centenaire de Ian Fleming écrit par Sebastian Faulks vient de nous arriver.

Le diable l'emporte (Devil May Care en VO) sera publié au prix de 15 € par Flammarion le 2 juin 2008 en France, soit un peu moins d’une semaine après la sortie du 28 mai au Royaume-Uni et aux États-Unis, jour du centième anniversaire de la naissance de Ian Fleming.

L’histoire se déroule en 1967, durant la guerre froide. James Bond est mêlé à une histoire d'espionnage et de crime. Il ne roule pas en Aston Martin mais en Bentley, commande du vin à Paris mais pas de vodka-martini, voyage beaucoup et fait de belles rencontres…

 




News publiée par Guillaume le 25 Feb 2008



Soyez avertis par e-mail lorsqu'une
nouvelle news est postée sur le site !



Commentaires



Content Management Powered by CuteNews



Plan du site | Partenaires | Contact

Cats Vlog - Dangers Alimentaires - DesignDesk

HarryPotterForever.org : La magie en un seul clic ! SciFi-Universe : La référence francophone de la Science-Fiction Stargate-Fusion : Stargate Sg1, Stargate Atlantis, Stargate Worlds StarWars-Universe : Star Wars, Jedi, Sith, Séries TV

© 1999-2021 JamesBond-fr.com

James Bond & 007 © Eon Productions Ltd. & Danjaq, LLC.
007 Gun Symbol Logo © 1962 Danjaq, LLC and United Artists Corp. All Rights Reserved.
James Bond 007 and Other Bond-related Trademarks TM Danjaq, LLC and United Artists Corp. All rights reserved.