News


Quantum of Solace
Alicia Keys et Jack White interprétront le thème !
Alicia Keys et Jack White interprétront le thème ! Après plusieurs mois de rumeurs, l'annonce officielle est parue aujourd'hui : la thème d'Alicia Keys et de Jack White a été retenue ! MISE A JOUR

Les producteurs Michael G. Wilson et Barbara Broccoli ont annoncé aujourd'hui qu'Alicia Keys et Jack White ont enregistré le thème du prochain film de James Bond : Quantum of Solace.

Cette chanson intitulée "Another Way To Die", que l'on peut traduire en français par "Une Autre Façon De Mourir", est le premier duo pour un thème de James Bond.

Voici ci-dessous le communiqué de presse officiel traduit en français par Ytterbium.

 

Jack White et Alicia Keys font équipe pour
le thème de Quantum of Solace

CULVER CITY, Californie, 29 juillet - Michael G. Wilson et Barbara Broccoli, producteurs de la très attendue 22eme aventure de James Bond, Quantum of Solace ont annoncé aujourd'hui que les artistes plusieurs-fois vainqueurs des Grammy Awards et champions des ventes de CD, Jack White du groupe de rock The white Stripes et Alicia Keys ont enregistré la chanson principale du film qui sera diffusé mondialement en Novembre.

Leur chanson, composée et écrite par Jack White sera intitulée « Another Way to die » (une autre façon de mourir). Elle sera la première chanson chantée en duo de l'histoire des bandes-son de James Bond. En plus d'écrire la chanson, Jack White est aussi sélectionné s'occuper de la batterie lors de l'enregistrement. La Bande Originale de Quantum of Solace sera commercialisée par J Records le 28 octobre prochain.

La bande son du film sera composée par David Arnold. M. Wilson et B. Broccoli ont déclaré « Nous sommes ravis et satisfaits d'avoir des artistes si excitants comme Jack et Alicia. Tout deux ont été inspirés par notre film et ont allié leurs extraordinaires talents en produisant un son vraiment unique pour Quantum Of Solace.

Une des personnalités les plus énigmatiques de la musique, Jack White, s'est créé une réputation en quelque sorte de l'homme de la Renaissance de l'Amérique moderne. Quand il a formé le groupe « The White Stripes » avec sa grande sœur Meg en 1997, personne ne pouvait imaginer l'ampleur que celui-ci prendrait. Son amour des premiers blues des deltas a inspiré son approche minimaliste de la musique. Celle-ci a inclus le style simple de la batterie de Meg, aussi bien que le schéma rouge, noir et blanc omniprésent sur leur scène, et qui habillent les feuilles de leurs albums.

En temps que chanteur principal, guitariste et rédacteur de chansons, Jack a amené le duo vers un succès mondial. « The White Stripes » a réalisé 6 albums acclamés par la critique et ont remporté 5 Grammy Awards, dont 3 pour le « Meilleur Album de Musique Alternative » avec « Elephant » (2004), « Get Behind Me Satant » (2006) et « Icky Thump » (2008). Ils sont aussi les vainqueurs de 4 MTV vidéo Music Awards et de 2 Brot Awards comprenant le prix 2004 de meilleur groupe international. Leurs meilleurs Singles comprennent “Fell In Love with A Girl”(2001), “Seven Nation Army” (2003), et “Icky Thump” (2007). Le groupe a une popularité énorme partout dans le monde et l'année 2007 a vu leurs performances sur scène se produire à travers les États-Unis, et l'Europe, et compte un passage au fameux Madison Square Garden de New York où toutes les places ont été vendues.

En 2005, White a formé un second groupe, « The Raconteurs » avec Brendan Benson, Jack Lawrence et Patrick Keeler. Décrit comme « un nouveau groupe de vieux amis », le premier single des « Raconteurs » : « Steady as she goes » a rencontré un succès immédiat. Leur premier album « Broken Boys Soldiers » a fait de même pour atteindre la septième place dans le classement des albums Billboards, et a remporté 2 Grammy Awards.

Le groupe a sillonné le monde et terminé le planning de leur tournée de 2006 à travers les États-Unis avec Bob Dylan. L'appréciation mutuelle que se portent White et Dylan leur a permis de réaliser plusieurs performances ensemble en temps qu'invités. L'album des « Raconteurs » « Consolers of the lonely » (2008) a aussi débouché à la septième place et engendré le single « Salute your Solution ». White a organisé son travail avec ses deux groupes simultanément depuis 2005, en effectuant fréquemment des rotations annuelles d'un groupe à l'autre.

White est apparu dans une poignée de films, incluant « Cold Mountain » (vainqueur de l'Academie Awards de 2003). Le réalisateur Anthony Minghella a recruté White pour le rôle de Georgia Thewes, sur le conseil du directeur musical T Bone Burnett. Le rôle de White était assez musical. Il a interprété plusieurs des chansons Appalachiennes du film. La même année, les deux membres des White Stripes sont apparus dans le film de Jim Jarmusch Coffee & Cigarettes

Jack et Meg ont aussi joué leurs propres rôles dans un court film intitulé « Jack Shows Meg His Testla Coil ». En 2006, le duo est réapparu dans un épisode des Simpson (“Jazzy And The Pussycats.”). En 2008, White est intervenu dans le documentaire de Martin Scorsese « Shine at light ».

Alicia Keys a changé le visage de la musique populaire depuis qu'elle est apparue sur scène en 2001. Son troisième album réalisé en studio « As I am » a été une borne essentielle dont il faut tenir compte dans la carrière de cette jeune fantaisiste avec plus de 742 000 CD vendus pendant la première semaine qui a suivit sa mise en vente. En plus de ça, « As I am » a marqué sa quatrième apparition à la tête du Top 200 du Billboard Chart, ainsi que sa plus grosse vente à ce jour. Depuis qu'elle a réalisé cet album en novembre 2007, Alicia détient le titre prestigieux du meilleur lancement pour une femme dans le R&B dans l'histoire des SoundScan ainsi que la meilleure vente pour une débutante féminine depuis 2004. « As I am » a engendré le single devenu hit « No One » qui a gagné deux Grammy Awards en 2008 pour la meilleure chanson de R&B, et la meilleure performance vocale féminine en R&B. En plus de cela, A. Keys a reçu 4 prix aux NAACP Image Awards de 2008, a été honoré par la première cérémonie de 2008 des BET Honors et récemment, elle a reçu le BET Award pour la meilleure chanteuse de R&B. Profitant de la meilleure période de sa carrière avec 5 millions de copies de « As I am » vendu dans le monde, Keys a commencé une tourné pour « As I am » présentée par Lexus en février 2008 avec des concerts complets que ce soit aux États Unis ou en Europe.

Keys sera vite mise en compétition avec Dakota Fanning, Jennifer Hudson et Queen Latifah dans l'adaptation du roman de Sue Monk Kidd « The secret Life of Bees » produite par Fox qui sera diffusé dans les salles le 17 octobre. Keys a fait ses débuts dans les grosses productions avec Sokin Aces de Joe Carnahan dans le rôle de Georgia Sykes. Elle est aussi apparue sur le grand écran dans « The Nanny Diaries » qui l'a confronté à Scarlett Johansson, Laura Linney et Paul Giamatti. Alicia a récemment signé un contrat de plusieurs années avec les studios Disney.

La première apparition d'Alicia sur scène en Juin 2001 s'est faite pour son premier album « Song in a minor » sur l'enregistrement de Clive Davis. L'album a atteint le sommet du top 200, en commercialisant plus de 235 000 copies dès la première semaine, et a poursuivit ses ventes jusqu'à atteindre 10 millions de CD vendus dans le monde. Les critiques ont acclamé les efforts d'Alicia pour « The Diary of Alicia Keys » (paru en Décembre 2003 et vendu en plus de 618 000 exemplaires pendant sa première semaine aux États-Unis). Cet album est actuellement 7 fois Platinium.

Elle donne généreusement de son temps et de son énergie en temps ambassadrice et porte-parole de l'association « Keep a child alive » qui fournit des médicaments à des millions de personnes atteintes du SIDA en Afrique. Elle travaille également en étroite collaboration avec “Frum Tha Ground Up” dédié à équiper la jeunesse américaine avec les outils indispensables au succès scolaire à tous les niveaux et aussi avec “Teens in Motion”, une association sans but lucratif créée pour offrir aux adolescents l'opportunité de développer leur esprit et leur corps dans un environnement sécurisé. Née et élevée à New York, Alicia a monté les échelons de l'école des Performances Professionnelles et Artistiques de Manhattan depuis l'âge de 16 ans.

 

Un grand merci à Ytterbium pour cette traduction !




News publiée par Emiel le Wednesday 30 July 2008 à 04:04



Soyez avertis par e-mail lorsqu'une
nouvelle news est postée sur le site !



Commentaires



Content Management Powered by CuteNews



Plan du site | Partenaires | Contact

Cats Vlog - Dangers Alimentaires - DesignDesk

HarryPotterForever.org : La magie en un seul clic ! SciFi-Universe : La référence francophone de la Science-Fiction Stargate-Fusion : Stargate Sg1, Stargate Atlantis, Stargate Worlds StarWars-Universe : Star Wars, Jedi, Sith, Séries TV

© 1999-2018 JamesBond-fr.com

James Bond & 007 © Eon Productions Ltd. & Danjaq, LLC.
007 Gun Symbol Logo © 1962 Danjaq, LLC and United Artists Corp. All Rights Reserved.
James Bond 007 and Other Bond-related Trademarks TM Danjaq, LLC and United Artists Corp. All rights reserved.