News


Bond 25
Daniel Craig accepterait finalement de reprendre le smoking de James Bond
Daniel Craig accepterait finalement de reprendre le smoking de James Bond Barbara Broccoli a finalement réussi à le persuader de reprendre une cinquième fois son rôle d'agent secret. Le tournage devrait débuter fin 2017.

Malgré les réticences de l'acteur anglais, la productrice historique des aventures de 007, Barbara Broccoli, a finalement réussi à le persuader de reprendre une cinquième fois son rôle d'agent secret. Le tournage devrait débuter fin 2017.

Daniel Craig, apparemment fatigué de jouer les agents secrets, accepterait-il de rempiler pour un cinquième épisode ? Après bien des atermoiements, selon Page Six et d'autres sources concordantes, c'est finalement Barbara Broccoli qui aurait réussi à convaincre son acteur fétiche, celui qui a réussi l'exploit de relancer la saga vieillissante en 2005 avec l'excellent Casino Royale. Les deux complices ont beaucoup discuté de ce sujet lors de la reprise d'Othello à Broadway où ils travaillaient de nouveau ensemble.

Une offre pharaonique de 150 millions de dollars lui aurait été faite pour cette cinquième aventure. Daniel Craig va donc retrouver Ernst Stavro Blofeld, chef du SPECTRE, qui l'attend déjà de pied ferme.

Car il s'agit désormais de ne plus perdre de temps. Tradition oblige, le prochain film devra être ficelé relativement vite pour être sur les écrans en novembre 2018. L'échéance, compte tenu du gigantisme des tournages et des énormes campagnes de promotion, arrive à grands pas. Les scénaristes Neal Purvis et Robert Wade, qui écrivent les trames des films depuis Le Monde ne suffit pas (1999), ne sont pas loin d'avoir rendu leur copie à Eon productions.

Sur les cinq continents

Les tournages des James Bond ne durent pas loin de six mois. Quant au montage, il demande lui pas moins de quatre mois de travail. Spectre, la 24e mission officielle, a visité le Mexique, l'Autriche, Rome, le Sahara... Le repérage est un art bondien à part entière. Pour le prochain film, Dubrovnik et Budapest ont déjà fait acte de candidature. Recevoir 007 est le gage d'une très belle réussite touristique à court, moyen et long terme.

Compte tenu de tous les impératifs de cette superproduction, Daniel Craig devrait donc commencer à jouer ses premières scènes d'ici à la fin 2017. Il ne nous reste plus désormais qu'à essayer de trouver le prochain titre...


Daniel Craig




News publiée par Emiel le Thursday 6 April 2017 à 00:55



Soyez avertis par e-mail lorsqu'une
nouvelle news est postée sur le site !



Commentaires



Content Management Powered by CuteNews



Plan du site | Partenaires | Contact

Cats Vlog - Acheter de l'OR - Dangers Alimentaires - DesignDesk

HarryPotterForever.org : La magie en un seul clic ! SciFi-Universe : La référence francophone de la Science-Fiction Stargate-Fusion : Stargate Sg1, Stargate Atlantis, Stargate Worlds StarWars-Universe : Star Wars, Jedi, Sith, Séries TV

© 1999-2017 JamesBond-fr.com

James Bond & 007 © Eon Productions Ltd. & Danjaq, LLC.
007 Gun Symbol Logo © 1962 Danjaq, LLC and United Artists Corp. All Rights Reserved.
James Bond 007 and Other Bond-related Trademarks TM Danjaq, LLC and United Artists Corp. All rights reserved.