News


Casino Royale
MGM semble s’être enfin décidée
MGM semble s’être enfin décidée MGM semble s’être enfin décidée quant au prochain visage de James Bond…ou presque... et vient de dévoiler ses quatre finalistes

MGM semble s’être enfin décidée quant au prochain visage de James Bond…ou presque. wassat

Exit donc Pierce Brosnan, angry exit également Daniel Craig (Layer Cake) et surtout exit les rumeurs concernant Colin Farrell, Ioan Gruffudd, Jude Law, Clive Owen et Julian McMahon – MGM est maintenant au stade final de sa 007 academy et vient de dévoiler ses quatre finalistes. crying

Devrait commencer sous peu (le 17 janvier 2006 pour une sortie en octobre de la même année) aura donc pour vedette :

Goran Visnjic






Goran VisnjicIl est Croate (un mauvais point pour lui pour sa non appartenance au Royaume-Uni) et du haut de ses 33 ans, il s’est déjà fait remarquer dans Urgences ainsi que dans Elektra… Belle gueule (il est dans tous les classements des acteurs TV les plus sexy du moment), il constitue la carte charme de l’équipe. De quoi s’assurer la présence d’un auditoire un peu plus féminin qu’à l’accoutumée.



Alex O'Lachlan






Alex O'LachlanAustralien, Alex O'Lachlan est quant à lui un inconnu quasi-parfait avec seulement deux films (Man-thing) à son actif et un téléfilm. Considérons le comme la carte mystère de MGM.


Henry Cavill






Henry CavillIl a grandi sur Jersey, une petite île entre la France et l’Angleterre. Il n’a pour l’instant tourné que dans 7 films dont Le comte de Monte Cristo et Hellraiser : Hellworld. Du haut de ses 22 ans, Il constituerait un changement radical dans la saga James Bond. MGM chercherait-elle encore à se faire pardonner des derniers Roger Moore ?


Ewan Stewart






Ewan StewartIl représenterait la carte de la continuité avec le concept : on ne change pas une formule qui marche. Ecossais, 47 ans, 47 films ou téléfilms (dont Titanic et Rob Roy), il démarque pourtant sensiblement de l’image que l’on se fait de 007. Le flegme ne fait pas tout et il manque peut-être légèrement de charisme pour qu’on lui serve son martini pas trop secoué.


La compagnie du lion préfère donc miser sur un acteur encore peu connu afin de conserver l’aura de son immortelle série




News publiée par AGENT007AL le Wednesday 3 August 2005 à 14:25



Soyez avertis par e-mail lorsqu'une
nouvelle news est postée sur le site !



Commentaires



Content Management Powered by CuteNews

Checker Shells