News


Casino Royale
Le point sur James Bond : Qui est et n’est plus candidat pour le rôle
Le point sur James Bond : Qui est et n’est plus candidat pour le rôle Le quotidien Hollywood Reporter a monté un dossier fort étoffé sur les acteurs qui ne sont plus candidats (et certains qui le sont encore)...

Le quotidien Hollywood Reporter a monté un dossier fort étoffé sur les acteurs qui ne sont plus candidats (et certains qui le sont encore) pour le rôle de James Bond. Après avoir remercié celui qui a relancé la franchise de Bond en 1995, Pierce Brosnan, à cause de ses demandes salariales, les producteurs Barbara Broccoli et Michael G. Wilson ne semblent pas s’entendre sur qui devrait se glisser dans la peau de l’agent 007 pour le prochain film.

Alors que le tournage du 21e film doit démarrer en janvier, sous la direction de Martin Campbell (qui a aidé à introduire Brosnan en réalisant Goldeneye en 1995), les producteurs et les dirigeants des studios Sony et MGM n’ont aucun candidat vraiment en avance. Les plus difficiles à satisfaire sont Broccoli, fille du producteur originale de la série Cubby, et son demi-frère Wilson. Quelques exemples : Broccoli aimait bien Daniel Craig (Road to Perdition) mais pas Wilson. Wilson aimait bien Hugh Jackman (X-Men mais Brocoli ne le trouvait pas assez « mâle ». Colin Farrell était trop mauvais garçon tandis que Eric Bana (Troie) n’était pas assez beau selon eux. Ewan McGregor quant à lui était trop petit. Et ainsi de suite.

De son côté, le réalisateur Martin Campbell, un des responsables de l’embauche du scénariste Paul Haggis cette semaine, aimerait trouver un inconnu. Un des candidats potentiels (notre favori depuis le début chez EnPrimeur.ca), Clive Owen, a refusé le rôle parce qu’il était trop occupé. C’est Campbell qui l’avait approché, après avoir travaillé avec lui dans Beyond Borders.

Il y a également la notion de rajeunir Bond pour une nouvelle génération de cinéphiles. En utilisant comme base le tout premier roman d’Ian Fleming, l’occasion se présente pour le studio d’introduire un acteur beaucoup plus jeune (fin vingtaine, début trentaine) dans le rôle. Ce qui a ouvert la porte à beaucoup de spéculation médiatique (Jude Law, Orlando Bloom, Robbie Williams, Karl Urban, Ioan Gruffudd) qui n’a été que ça, de la spéculation.

Parmi les acteurs que l’on a vraiment testés en bout d’essai, selon le Hollywood Reporter, notons Goran Visnjic (E.R., Elektra), le britannique Henry Cavill (Hellraiser : Hellworld) et l’australien Alex O’Lachlan (Man-Thing). Deux autres acteurs considérés avec sérieux sont Gerard Butler (Le Fantôme de l’opéra et Julian McMahon (Fantastic Four).

Quoi qu’il advienne, avec seulement quatre mois avant un tournage qui a déjà été reporté, les artisans de la renaissance de James Bond devront rapidement arrêter leur choix.




Source : www.enprimeur.ca


News publiée par Guillaume le Thursday 1 September 2005 à 01:42



Soyez avertis par e-mail lorsqu'une
nouvelle news est postée sur le site !



Commentaires



Content Management Powered by CuteNews



Plan du site | Partenaires | Contact

Cats Vlog - Dangers Alimentaires - DesignDesk

HarryPotterForever.org : La magie en un seul clic ! SciFi-Universe : La référence francophone de la Science-Fiction Stargate-Fusion : Stargate Sg1, Stargate Atlantis, Stargate Worlds StarWars-Universe : Star Wars, Jedi, Sith, Séries TV

© 1999-2020 JamesBond-fr.com

James Bond & 007 © Eon Productions Ltd. & Danjaq, LLC.
007 Gun Symbol Logo © 1962 Danjaq, LLC and United Artists Corp. All Rights Reserved.
James Bond 007 and Other Bond-related Trademarks TM Danjaq, LLC and United Artists Corp. All rights reserved.