News


Quantum of Solace
Bond 22 : la rumeur Olsen
Bond 22 : la rumeur Olsen Les sœurs jumelles Ashley et Mary-Kate Olsen auraient été approchées par Barbara Broccoli pour jouer dans le prochain Bond. Démenti.

Selon un article publié par la chroniqueuse Janet Charlton sur son site, les célèbres jumelles Ashley et Mary-Kate Olsen seraient pressenties pour un rôle dans Bond 22.

En effet, Barbara Broccoli (Eon Productions) aurait été très impressionnée par les sœurs de 20 ans au point de leur offrir un rôle aux côtés de Daniel Craig dans le prochain 007.

Le contrat proposé par la productrice stipule qu'il n'y aurait aucune scène de nudité ou de sexe. Et les Olsen considèreraient sérieusement l'offre.

Si cela se faisait (ce qui serait fort étonnant), ce serait les premières jumelles à entrer dans la saga. D’autant plus qu’elles joueraient de bonnes « Girls » et non des méchantes…

Ashley et Mary-Kate Olsen sont connues pour avoir joué (dès leur plus jeune âge, 15 mois) dans la série télévisée La Fête à la maison jusqu’en 1995.

Le tournage de Bond 22 débutera au premier trimestre 2008 pour une sortie prévue le 007 novembre de cette même année.


Ashley et Mary-Kate Olsen

Edition du 25 mai : Dualstar a démenti la participation des sœurs jumelles à Bond 22. Nous ne les verrons donc pas dans le film... Merci à Kevin d'eurolsenfan.com pour l'information.




News publiée par Guillaume le Friday 18 May 2007 à 15:06



Soyez avertis par e-mail lorsqu'une
nouvelle news est postée sur le site !



Commentaires



Content Management Powered by CuteNews

Checker Shells