News


Quantum of Solace
Le but de Dominic Greene
Le but de Dominic Greene « Greene désire prendre le contrôle total de l'une des plus importantes ressources naturelles du monde » mais laquelle ? ATTENTION SPOILERS !

D’après le synopsis officiel de Quantum of Solace, qu’elle est donc cette ressource naturelle que Dominic Greene (Mathieu Amalric) désire contrôler en totalité ? Gemma Arterton semble avoir donné la réponse, annonce Reuters :

LE PETROLE

L’actrice qui joue Fields, un agent du MI6, a déclaré que son personnage est chargé de garder Bond dans le droit chemin pendant qu’il enquête en Bolivie, un pays qui implique « beaucoup de pétrole. »

 
Mathieu Amalric (Dominic Greene) et Gemma Arterton (Agent Fields)

 

Daniel Craig reprend son rôle de James Bond 007 dans la 22e aventure de la plus ancienne franchise cinématographique de l'histoire. Quantum of Solace est réalisé par Marc Forster et met en vedette Daniel Craig, Gemma Arterton, Olga Kurylenko, Mathieu Amalric et Judi Dench. Le film, produit par EON Productions et distribué par Metro-Goldwyn-Mayer Pictures/Columbia Pictures, sortira en France le 05 novembre 2008.




News publiée par Guillaume le Friday 1 February 2008 à 22:43



Soyez avertis par e-mail lorsqu'une
nouvelle news est postée sur le site !



Commentaires



Content Management Powered by CuteNews

Checker Shells