News


Quantum of Solace
Communiqué de la production
Communiqué de la production Michael G. Wilson et Barbara Broccoli démentent la rumeur Al Pacino ainsi que les incidents rencontrés au Panama.

Depuis quelques jours, deux rumeurs circulent au sujet du 22ème film de James Bond, Quantum of Solace. La première serait qu’Al Pacino pourrait jouer le rôle du chef de l’organisation terroriste dans le film. La deuxième traite de graves problèmes rencontrés lors du tournage au Panama.

Les producteurs Michael G. Wilson et Barbara Broccoli démentent catégoriquement ces informations. Contrairement aux rapports publiés, le célèbre acteur Al Pacino n’apparaîtra pas dans Quantum of Solace. De plus, le tournage n’a pas été touché par des incidents à Panama City contrairement aux idées reçues.

 « Le tournage de Quantum of Solace, par le réalisateur Marc Forster, est dans les temps et se poursuivra comme prévu au Panama. Aucun acteur ou technicien n'a jamais été en danger. Les rapports qui mentionnent des problèmes avec les gangs sont faux. Les protestations sont liées au décès par balle d’un ouvrier du bâtiment à Colon mais pas au tournage. Nous n'avons eu à subir ni menaces, ni vols, ni agressions. Ces rapports calomnieux et irresponsables dans le Daily Star (à l’origine de la rumeur, NDLR) ont causé la détresse des familles de l’équipe de tournage restées en Grande-Bretagne » ont déclaré les producteurs.

 

Daniel Craig reprend son rôle de James Bond 007 dans la 22e aventure de la plus ancienne franchise cinématographique de l'histoire. Quantum of Solace est réalisé par Marc Forster et met en vedette Daniel Craig, Gemma Arterton, Olga Kurylenko, Mathieu Amalric et Judi Dench. Le film, produit par EON Productions et distribué par Metro-Goldwyn-Mayer Pictures/Columbia Pictures, sortira en France le 05 novembre 2008.




News publiée par Guillaume le Wednesday 20 February 2008 à 20:00



Soyez avertis par e-mail lorsqu'une
nouvelle news est postée sur le site !



Commentaires



Content Management Powered by CuteNews

Checker Shells