News


Quantum of Solace
Deux reportages pour le prix d'un
Deux reportages pour le prix d'un Les télévisions américaines sont allées à la rencontre de l’équipe de Quantum of Solace au Panama. ATTENTION SPOILERS !

Les émissions TV américaines Entertainment Tonight et The Insider sont allées à la rencontre de l’équipe de Quantum of Solace sur le tournage à Panama City. Deux reportages avec les interviews de Daniel Craig, Gemma Arterton, Olga Kurylenko et le réalisateur Marc Forster, tous en pause pendant une séquence du film qui a nécessité plus de 700 figurants.


Déclarations de Daniel Craig (James Bond) :

  • « Il [007] a été blessé, je veux dire, il a été gravement blessé. Cette organisation, qu’il court après, est responsable de la mort de la femme qu'il aime [Vesper Lynd]. »
  • « Il a perdu l'amour de sa vie et est en colère contre elle » au début du film. « Mais il a une nouvelle mission à réaliser pour le maintenir sous contrôle. »
  • Est-il prêt à avoir des relations sexuelles ? « Bien sûr, il est toujours prêt à avoir des relations sexuelles. »
  • Le film est « le même, si ce n'est plus » par rapport à l'action dans Casino Royale, et qu'il y participe dans la mesure du possible.
  • Le retour de l'Aston Martin DBS : « Elle est là. Oh oui. Dieu que oui. J'ai été conduire sur une piste d'essai aussi vite que je voulais. » Quelle vitesse ? « 250 km/h. »
  • Une scène cruciale du film a nécessité quatre « très longues » nuits, jusqu'à 4 heures du matin.
  • Les spectateurs tomberont-t-ils amoureux de la Bond Girl principale de Quantum of Solace ? « Je pense que oui. »
  • « Nous allons dans des lieux où je n'ai jamais été et c'est une des meilleures expériences de ma vie. »
  • L’acteur a-t-il son mot à dire dans le casting des Bond Girls ? « Je suis impliqué tout du long. Ils demandent mon avis, et j'ai mon mot à dire. »


Déclarations de Gemma Arterton (Agent Fields) :

  • La scène d'amour avec Daniel Craig : « C'était ma première journée, un fantastique premier jour. Il embrasse super bien. »
  • Bond tombe-t-il amoureux de Fields ? « Je ne peux pas dire. Peut-être que oui. J'adorerais... »
  • « C'est beaucoup de pression d’être une Bond girl parce que vous devez vous mesurer à toutes les précédentes. »


Déclarations d’Olga Kurylenko (Camille) :

  • « L’entraînement est étonnant. Il a été si intense, bien plus que pour n'importe quel film que j'ai fait auparavant. »
  • « Avez-vous la moindre idée de qui est la mauvaise et qui est la bonne, quand on regarde Gemma Arterton et moi-même ? »
  • Dans un extrait d'une scène, Camille embrasse Greene avant que Bond n’arrive.


Déclarations du réalisateur Marc Forster :

  • Commentant le casting d’Arterton : « Elle est arrivée et j’ai fais "oh mon Dieu, c'est elle" ! Gemma est drôle, pleine d'esprit, magnifique et intelligente. Elle a toutes les qualités que je recherchais. »


Le journaliste d’Entertainment Tonight a eu la chance de visionner la scène nocturne du film tournée au Panama et qui a nécessité plus de 700 figurants. Cette séquence, qui sera visible au milieu du film, est cruciale et réunit James Bond, l’agent Fields, Camille et Dominic Greene (Mathieu Amalric) lors d’un événement de collecte de fonds où Greene est l’hôte. Ils sont tous impliqués dans un affrontement au sommet d'un escalier extérieur en pierre et l’un d’eux finira par chuter…

 

Daniel Craig reprend son rôle de James Bond 007 crée par Ian Fleming dans la 22e aventure de la plus ancienne franchise cinématographique de l'histoire produite par EON Productions et distribuée par Metro-Goldwyn-Mayer Pictures/Columbia Pictures. QUANTUM OF SOLACE est réalisé par Marc Forster et met en vedette Daniel Craig, Gemma Arterton, Olga Kurylenko, Mathieu Amalric et Judi Dench. Au cinéma le 5 novembre 2008.




News publiée par Guillaume le Wednesday 27 February 2008 à 17:31



Soyez avertis par e-mail lorsqu'une
nouvelle news est postée sur le site !



Commentaires



Content Management Powered by CuteNews



Plan du site | Partenaires | Contact

Cats Vlog - Dangers Alimentaires - DesignDesk

HarryPotterForever.org : La magie en un seul clic ! SciFi-Universe : La référence francophone de la Science-Fiction Stargate-Fusion : Stargate Sg1, Stargate Atlantis, Stargate Worlds StarWars-Universe : Star Wars, Jedi, Sith, Séries TV

© 1999-2020 JamesBond-fr.com

James Bond & 007 © Eon Productions Ltd. & Danjaq, LLC.
007 Gun Symbol Logo © 1962 Danjaq, LLC and United Artists Corp. All Rights Reserved.
James Bond 007 and Other Bond-related Trademarks TM Danjaq, LLC and United Artists Corp. All rights reserved.