News


Actualité
Joyeux anniversaire Daniel Craig !
Joyeux anniversaire Daniel Craig ! L’acteur Daniel Craig, de nouveau James Bond dans Quantum of Solace, fête aujourd'hui ses quarante ans.

C'est un jour particulier pour Daniel Craig qui fête aujourd'hui, dimanche 2 mars, son anniversaire. L’actuel James Bond souffle ses quarante bougies !

Actuellement au Panama pour mettre en boîte Quantum of Solace, l’acteur n’a pas attendu pour célébrer son anniversaire. Ainsi mardi soir lors d'une pause du tournage, pas moins de 300 personnes de l'équipe du film étaient attendues à l’hôtel Melia Panama de Colón pour une grande fête.

« J'étais déjà un emmerdeur pour mes 30 ans. Je ne savais pas ce que je voulais faire. Je n'arrivais pas à m'engager pour un projet. Rien n'a véritablement changé. Mes 40 ans marqueront la moitié de tournage de Bond alors je les célébrerai du mieux que je pourrai car j'ai l'impression que les 49 ans vont arriver vraiment très vite » a déclaré Craig.

La production du long-métrage est arrivée à Colón, port sur la mer des Caraïbes à la sortie du canal de Panama, la semaine dernière pour poursuivre le tournage dans de nouveau lieux comme à l'Institut National de la Culture.

Joyeux anniversaire Daniel Craig !

 




News publiée par Guillaume le Sunday 2 March 2008 à 00:00



Soyez avertis par e-mail lorsqu'une
nouvelle news est postée sur le site !



Commentaires



Content Management Powered by CuteNews



Plan du site | Partenaires | Contact

Cats Vlog - Dangers Alimentaires - DesignDesk

HarryPotterForever.org : La magie en un seul clic ! SciFi-Universe : La référence francophone de la Science-Fiction Stargate-Fusion : Stargate Sg1, Stargate Atlantis, Stargate Worlds StarWars-Universe : Star Wars, Jedi, Sith, Séries TV

© 1999-2020 JamesBond-fr.com

James Bond & 007 © Eon Productions Ltd. & Danjaq, LLC.
007 Gun Symbol Logo © 1962 Danjaq, LLC and United Artists Corp. All Rights Reserved.
James Bond 007 and Other Bond-related Trademarks TM Danjaq, LLC and United Artists Corp. All rights reserved.