News


Quantum of Solace
Le prochain thème par Adele ?
Le prochain thème par Adele ? Une nouvelle artiste en lice pour interpréter la chanson titre de Quantum of Solace.

Depuis de nombreux mois, la rumeur enfle sur la possibilité qu'Amy Winehouse interprète la chanson titre du prochain film des aventures de James Bond. Récemment l'information circulait que cela pourrait effectivement se faire à condition qu'elle soit remise sur pied.

Mais aujourd'hui d'après The People une autre artiste serait en lice pour chanter la chanson du générique de Quantum of Solace : Adele Laurie Blue Adkins mieux connue par les fans de musique sous le nom d’Adele.

L'anglaise, née le 5 mai 1988 est une chanteuse soul et jazz. Elle a reçu le Brit Awards Choice, et The Sound of 2008 décerné par la BBC. Elle est également considérée par la presse britannique comme la nouvelle Amy Winehouse.

 

Daniel Craig reprend son rôle de James Bond 007 crée par Ian Fleming dans la 22e aventure de la plus ancienne franchise cinématographique de l'histoire produite par EON Productions et distribuée par Metro-Goldwyn-Mayer Pictures/Columbia Pictures. QUANTUM OF SOLACE est réalisé par Marc Forster et met en vedette Daniel Craig, Gemma Arterton, Olga Kurylenko, Mathieu Amalric et Judi Dench. Au cinéma le 5 novembre 2008.




News publiée par Benoit le Monday 3 March 2008 à 19:42



Soyez avertis par e-mail lorsqu'une
nouvelle news est postée sur le site !



Commentaires



Content Management Powered by CuteNews



Plan du site | Partenaires | Contact

Cats Vlog - Dangers Alimentaires - DesignDesk

HarryPotterForever.org : La magie en un seul clic ! SciFi-Universe : La référence francophone de la Science-Fiction Stargate-Fusion : Stargate Sg1, Stargate Atlantis, Stargate Worlds StarWars-Universe : Star Wars, Jedi, Sith, Séries TV

© 1999-2020 JamesBond-fr.com

James Bond & 007 © Eon Productions Ltd. & Danjaq, LLC.
007 Gun Symbol Logo © 1962 Danjaq, LLC and United Artists Corp. All Rights Reserved.
James Bond 007 and Other Bond-related Trademarks TM Danjaq, LLC and United Artists Corp. All rights reserved.