News


Quantum of Solace
Pas de tournage au Pérou
Pas de tournage au Pérou La production de Quantum of Solace ne se déplacera pas à Cusco au Pérou à cause du mauvais temps.

On a appris aujourd'hui via Living in Peru que la production de Quantum of Solace ne se déplacera pas à Cusco au Pérou. En cause, les prévisions météo qui sont actuellement incertaines dans cette région.

« Ils ne tourneront pas ici parce que les conditions météorologiques ne sont pas optimales en cette période de l'année » explique Margarita Morales d’Iguana Productions, la compagnie péruvienne qui devait assister EON.

Morales ajoute que le climat de protestations qui règne au Pérou n'a rien à voir avec la décision prise par la production de ne pas s’y rendre.

Des scènes d'action sur le site du Machu Picchu devaient être tournées du 2 au 12 mars avec l’implication de 250 personnes.

 

Daniel Craig reprend son rôle de James Bond 007 crée par Ian Fleming dans la 22e aventure de la plus ancienne franchise cinématographique de l'histoire produite par EON Productions et distribuée par Metro-Goldwyn-Mayer Pictures/Columbia Pictures. QUANTUM OF SOLACE est réalisé par Marc Forster et met en vedette Daniel Craig, Gemma Arterton, Olga Kurylenko, Mathieu Amalric et Judi Dench. Au cinéma le 5 novembre 2008.




News publiée par Benoit le Thursday 6 March 2008 à 17:42



Soyez avertis par e-mail lorsqu'une
nouvelle news est postée sur le site !



Commentaires



Content Management Powered by CuteNews

Checker Shells