News


Quantum of Solace
Un pré-générique de 30 minutes ?
Un pré-générique de 30 minutes ? La séquence d'ouverture de Quantum of Solace devrait-être la plus longue de la saga 007. ATTENTION SPOILERS !

La séquence d'ouverture de Quantum of Solace serait la plus longue de la saga James Bond, annonce le Sunday Mirror. Elle devrait durer 30 minutes avant que le générique de Daniel Kleinman n’apparaisse.

Daniel Craig a passé trois mois au Panama pour filmer en particulier cette séquence qui sera une spectaculaire scène de poursuite.

Une source de la production a déclaré : « C’est le plein d’action dès la première seconde. Craig saute d'un avion à réaction Harrier pour atterrir dans une vedette rapide et terminer dans son Aston Martin [DBS]. Il y a aussi une lutte entre hélicoptères. C'est le gros morceau du film qui fait concurrence avec celui de Casino Royale quand Craig est au sommet d’une grue. »

Jusqu'à présent, le plus long pré-générique d'un film de 007 est de 14 minutes avec Le monde ne suffit pas sorti en 1999.

 

Daniel Craig reprend son rôle de James Bond 007 crée par Ian Fleming dans la 22e aventure de la plus ancienne franchise cinématographique de l'histoire produite par EON Productions et distribuée par Metro-Goldwyn-Mayer Pictures/Columbia Pictures. QUANTUM OF SOLACE est réalisé par Marc Forster et met en vedette Daniel Craig, Gemma Arterton, Olga Kurylenko, Mathieu Amalric et Judi Dench. Au cinéma le 5 novembre 2008.




News publiée par Guillaume le Monday 10 March 2008 à 11:09



Soyez avertis par e-mail lorsqu'une
nouvelle news est postée sur le site !



Commentaires



Content Management Powered by CuteNews

Checker Shells