News


Quantum of Solace
Dans les coulisses de QoS, 2e partie
Dans les coulisses de QoS, 2e partie La suite des coulisses du tournage de Quantum of Solace contenant de nouvelles interviews et images.

La deuxième partie des coulisses du tournage de Quantum of Solace vient d’être dévoilée. Un reportage officiel de trois minutes qui comprend des images inédites.

Dans cette vidéo, le producteur Michael G. Wilson, en plein travail dans le désert de Baja California au Mexique déclare : « Nous sommes ici pour filmer les séquences aériennes. Pour cette fois, et au contraire des autres films de James Bond, nous voulions avoir une sorte de combat aérien rétro. Ce sont des avions à hélices et non à réaction. C'est aussi le type d'avion qui correspond à la situation géographique. »

Le réalisateur adjoint Dan Bradley de son côté : « Pour chaque prise de vue ici, dans les montagnes, on a besoin de trois hélicoptères en même temps. C'est une tâche assez difficile. Nous avons des caméras aériennes. Deux sur Aerostar et des Spacecams sur les hélicoptères. »

Toujours pour cette séquence aérienne, le pilote Skip Evans, aux commandes de l'avion DC3, évoque son défi : « Pour manœuvrer cet avion dans le fond du canyon, vous avez intérêt à être physiquement au top ! »

La vidéo comprend également des scènes au Panama avec l'Agent Fields (Gemma Arterton) et James Bond (Daniel Craig) dans la rue. Certains passages avec des cascadeurs montrent Bond sautant d'une voiture en mouvement ou qui saute par-dessus un bar lorsque des coups de feu sont tirés lors de la soirée de collecte de fonds de Dominic Greene (Mathieu Amalric). Nous pouvons apercevoir d’ailleurs Felix Leiter, joué par Jeffrey Wright.

Le réalisateur Marc Forster souligne l'importance qu'il attache aux endroits exotiques pour des films de 007 : « Un lieu de tournage est presque un personnage à part entière. C'est important de bien le choisir. Nous sommes actuellement à Panama City, le Panama propose une vraie diversité, ce qui est très utile pour nous. »

Pour Arterton : « C'était génial de travailler dans les rues de Panama City parce que vous avez une idée de ce que c’est véritablement. C'est un endroit sublime. »

 

 

>> VISIONNER LA PREMIERE PARTIE

 

Daniel Craig reprend son rôle de James Bond 007 créé par Ian Fleming dans la 22ème aventure de la plus ancienne franchise cinématographique de l'histoire produite par EON Productions et distribuée par Metro-Goldwyn-Mayer Pictures/Columbia Pictures. QUANTUM OF SOLACE est réalisé par Marc Forster et met en vedette Daniel Craig, Gemma Arterton, Olga Kurylenko, Mathieu Amalric et Judi Dench. Au cinéma le 5 novembre 2008.




News publiée par Guillaume le Thursday 20 March 2008 à 23:07



Soyez avertis par e-mail lorsqu'une
nouvelle news est postée sur le site !



Commentaires



Content Management Powered by CuteNews

Checker Shells