News


Quantum of Solace
Willkommen James Bond !
Willkommen James Bond ! Daniel Craig, avec toute l'équipe de Quantum of Solace, est arrivé en Autriche pour la suite du tournage. POSSIBLES SPOILERS !

On en parlait l'été dernier, James Bond passerait par l'Autriche. Et bien voilà des nouvelles toutes fraiches. Daniel Craig est arrivé dans ce pays hier, mardi 29 avril, et a du faire face à une horde de journalistes locaux et de photographes.

La fièvre James Bond s'est emparée de cette région du monde qui met en scène l'aéroport de Friedrichshafen et la ville de Bregenz où l'équipe de tournage de Quantum of Solace avait fait, il y a quelques temps, des repérages.

Les habitants de la ville de Bregenz avaient les yeux fixés sur Daniel Craig, qui tournera quelques scènes dans cette ville. Selon la presse locale, la production sera à Bregenz jusqu'au 9 mai. Le tournage avait été confirmé en janvier dernier.

La mise en boîte a commencé ce mardi avec une scène de poursuite dans le hall du festival de la ville, selon les dires d’un porte-parole de l'opéra flottant de Bregenz. Cet opéra jouera d’ailleurs un rôle important dans le film. Dans la soirée, plusieurs rues du centre-ville ont été fermées à la circulation.

Aujourd’hui, mercredi, c’est sur la scène flottante que le tournage avait lieu. Pour cette séquence où 007 poursuit ses adversaires à travers ce plateau, dominé par un énorme œil, les organisateurs du festival de l'opéra ont installé en totalité les décors de la pièce Tosca de Giacomo Puccini. Cette séquence se poursuit aussi dans les cuisines du festival.

Une équipe de cascadeurs a préparé mardi matin une scène où un homme tombe du haut de l'opéra. Le cascadeur était muni d'un harnais et il a atterri sur un gros matelas gonflable haut d'un mètre cinquante. Vidéo

En attendant, la ville voisine de Feldkirch est également en ébullition devant la "Bondmania". Le tournage s'est fait de nuit entre minuit et six heures du matin. Les habitants ne pouvaient accéder à leurs appartements que pendant les pauses, certains ont même dû laisser les lumières allumées en permanence pour les besoins du tournage.

Plusieurs silhouettes cartonnées des différents James Bond on été érigées autour de la ville pour célébrer l'arrivée de la production.

Une dizaine de restaurants et cafés locaux ont été fermés tandis que câbles et équipements trainaient dans les rues. Des barrières ont été placées pour tenir à distance la foule de fans espérant apercevoir le tournage. Dans le film, Bond sera au volant d'une Volvo. Vidéo

 
Daniel Craig (James Bond) au volant d'une Volvo

 
Anatole Taubman (le méchant Elvis) côté passager de la Jaguar

Photos additionnelles dans notre galerie d'images !

 

Daniel Craig reprend son rôle de James Bond 007 créé par Ian Fleming dans la 22ème aventure de la plus ancienne franchise cinématographique de l'histoire produite par EON Productions et distribuée par Metro-Goldwyn-Mayer Pictures/Columbia Pictures. QUANTUM OF SOLACE est réalisé par Marc Forster et met en vedette Daniel Craig, Gemma Arterton, Olga Kurylenko, Mathieu Amalric et Judi Dench. Au cinéma le 5 novembre 2008.




News publiée par Thomas le Wednesday 30 April 2008 à 22:03



Soyez avertis par e-mail lorsqu'une
nouvelle news est postée sur le site !



Commentaires



Content Management Powered by CuteNews



Plan du site | Partenaires | Contact

Cats Vlog - Dangers Alimentaires - DesignDesk

HarryPotterForever.org : La magie en un seul clic ! SciFi-Universe : La référence francophone de la Science-Fiction Stargate-Fusion : Stargate Sg1, Stargate Atlantis, Stargate Worlds StarWars-Universe : Star Wars, Jedi, Sith, Séries TV

© 1999-2020 JamesBond-fr.com

James Bond & 007 © Eon Productions Ltd. & Danjaq, LLC.
007 Gun Symbol Logo © 1962 Danjaq, LLC and United Artists Corp. All Rights Reserved.
James Bond 007 and Other Bond-related Trademarks TM Danjaq, LLC and United Artists Corp. All rights reserved.