News


Quantum of Solace
M va mener la vie dure à 007
M va mener la vie dure à 007 Dans une interview au USA Today, Judi Dench parle des relations entre M et James Bond dans Quantum of Solace.

Dame Judi Dench a récemment effectué un voyage de quelques jours en Louisiane pour promouvoir sa mini série "Cranford", qui débute sur la chaine PBS aux États-Unis.

Dans une interview avec USA Today, elle raconte comment, dans le salon VIP à Heathrow avant son vol, un homme est venu lui tapoter l'épaule et lui a dit qu'il allait inspecter l'avion pour sa sécurité. Cet homme, c'était Pierce Brosnan, qui a joué à 007 entre 1995 et 2002.

En Novembre, Dame Dench sera pour la deuxième fois aux côtés de Daniel Craig dans Quantum of Solace. Dans ce film, M voyage beaucoup plus que dans les autres films (exception faite de Le monde ne suffit pas ou M rejoignait Bond sur le terrain). Judi Dench a passé quatre semaines à Londres et plus d'une semaine au Panama. A propos de son personnage dans le film, elle déclare : « Cette fois-ci M donnera bien plus de fil à retordre à Bond ».

Dame judi dench

Daniel Craig reprend son rôle de James Bond 007 créé par Ian Fleming dans la 22ème aventure de la plus ancienne franchise cinématographique de l'histoire produite par EON Productions et distribuée par Metro-Goldwyn-Mayer Pictures/Columbia Pictures. QUANTUM OF SOLACE est réalisé par Marc Forster et met en vedette Daniel Craig, Gemma Arterton, Olga Kurylenko, Mathieu Amalric et Judi Dench. Au cinéma le 5 novembre 2008.




News publiée par Benoit le Thursday 8 May 2008 à 21:32



Soyez avertis par e-mail lorsqu'une
nouvelle news est postée sur le site !



Commentaires



Content Management Powered by CuteNews

Checker Shells