News


Quantum of Solace
Bond aime l'Autriche
Bond aime l'Autriche Le tournage en Autriche poursuit son court et de nouvelles infos viennent en masse !

Pour commencer en beauté, voici deux vidéos du tournage :



"Quand nous avons vu cela, nous avons dit : C'est Bond, on doit filmer ici !" a dit Callum McDougall, producteur exécutif de Quantum of Solace, à la conférence de presse vendredi 2 mai entre deux scènes sur le plateau "Tosca" de l'opéra de Bregenz.

McDougall a dit que travailler à Bregenz est très amusant et la collaboration entre la production et les organisateurs du festival a été très positive. Quand on lui demande si Bond reviendra en Autriche dans les futurs films, McDougall répond d'une façon très enthousiaste : "Sans doute" et que Vienne possède un côté sombre, parfait pour un film de 007.

Les scénaristes Neal Purvis et Robert Wade avaient eu en premier l'envie de filmer une partie du prochain James Bond sur le Seebühne (opéra flottant de Bregenz) dû à son style unique et une atmosphère spéciale.
Au mois de juillet dernier, la productrice Barbara Brocoli et le réalisateur Marc Forster avaient assisté à la dernière représentation de la saison de Tosca. McDougall a même signalé que 007 lui même, à savoir Daniel Craig, était impressionné par ce plateau surnageant.

Marc Forster a déclaré que l'œil géant du plateau "est une sorte de métaphore de la série des James Bond et c'est donc un excellent décor pour le film. Je suis très content d'être ici. Le lac et les environs sont magnifiques. J'espère que la météo sera en notre faveur. J'espère qu'il pleuvra !" 

Le tournage a commencé le 30 avril et se poursuivra jusqu'au 9 mai prochain.

Olga Kurylenko, Daniel Craig, Marc Forster

Anatole Taubman, Mathieu Amalric, Olga Kurylenko et Daniel Craig




Daniel Craig reprend son rôle de James Bond 007 créé par Ian Fleming dans la 22ème aventure de la plus ancienne franchise cinématographique de l'histoire produite par EON Productions et distribuée par Metro-Goldwyn-Mayer Pictures/Columbia Pictures. QUANTUM OF SOLACE est réalisé par Marc Forster et met en vedette Daniel Craig, Gemma Arterton, Olga Kurylenko, Mathieu Amalric et Judi Dench. Au cinéma le 5 novembre 2008.




News publiée par Thomas le Saturday 10 May 2008 à 14:38



Soyez avertis par e-mail lorsqu'une
nouvelle news est postée sur le site !



Commentaires



Content Management Powered by CuteNews

Checker Shells