News


Quantum of Solace
Interview : Alicia Keys
Interview : Alicia Keys Dans une interview accordée au site Blackvoice, Alicia Keys parle de son travail sur "Another way to die".

Le site Blackvoice a interviewé la chanteuse Alicia Keys à propos de son travail sur la chanson titre de Quantum of Solace.


Que pensez-vous du titre du film ?

Alicia Keys : Poétiquement, c'est fantastique même si on ne sait pas trop ce que cela signifie.

Avez-vous écris la chanson ?

Alicia Keys : Oui avec Jack (White). Mais c'est Jack qui a pris les devants. C'était agréable, parce que je suis une grande fan de sa musique et de celle des White Stripes. C'est un grand, grand fan de Bond.

Quel est le titre de la chanson, et avez-vous vu le film ?

Alicia Keys :  La chanson s'appelle "Another way to die". Et oui, j'ai vu le film il y a quatre jours.

Vous avez l'habitude de créer une chanson en vous basant sur votre espérience personnelle. C'est donc un challenge d'écrire une chanson pour un film. Comment cela c'est-il passé pour James Bond ?

Alicia Keys :  C'est très intéressant de créer une chanson pour un film. C'est une situation différente pour moi. C'était cool de travailler avec Jack parce que nous avons vu le film avant d'écrire. Ça nous a permis d'incorporer notre ressentit dans la chanson. Personnellement j'ai pu mettre mon univers dans cette chanson que je n'ai pas créée seule. C'était une très bonne expérience. Parfois quand vous réalisez une chanson pour un film c'est plus ou moins facile. Ici tout c'est très bien passé.

Avez-vous utilisé le thème de Monty Norman ? Comme McCartney l'avait fait pour Live and let die ?

(La réponse pouvant être considérée comme un spoiler, veuillez sélectionner le texte ci-dessous si vous souhaitez la lire)

Alicia Keys : Oui bien sûr. Vous ne pouvez pas passer à côté. Le film commence avec cette folle poursuite en voiture. A la fin de cette séquence vient la chanson et c'est juste parfait.


Alicia Keys


QUANTUM OF SOLACE est le 22ème volet des aventures de James Bond, la plus ancienne franchise de l'histoire du cinéma. Les prises de vues du film ont commencé le 7 janvier 2008. Le film a été produit pour EON Productions par Michael G. Wilson et Barbara Broccoli, réalisé par Marc Forster avec Daniel Craig endossant le costume du légendaire agent secret James Bond. Le scénario est signé Neal Purvis et Robert Wade, ainsi que par l’Oscarisé Paul Haggis, déjà scénariste de CASINO ROYALE. L’histoire reprend là où ce dernier film s’était arrêté... Au cinéma le 31 octobre 2008.




News publiée par Benoit le Saturday 20 September 2008 à 11:44



Soyez avertis par e-mail lorsqu'une
nouvelle news est postée sur le site !



Commentaires



Content Management Powered by CuteNews



Plan du site | Partenaires | Contact

Cats Vlog - Dangers Alimentaires - DesignDesk

HarryPotterForever.org : La magie en un seul clic ! SciFi-Universe : La référence francophone de la Science-Fiction Stargate-Fusion : Stargate Sg1, Stargate Atlantis, Stargate Worlds StarWars-Universe : Star Wars, Jedi, Sith, Séries TV

© 1999-2020 JamesBond-fr.com

James Bond & 007 © Eon Productions Ltd. & Danjaq, LLC.
007 Gun Symbol Logo © 1962 Danjaq, LLC and United Artists Corp. All Rights Reserved.
James Bond 007 and Other Bond-related Trademarks TM Danjaq, LLC and United Artists Corp. All rights reserved.