News


Skyfall
La production de Bond 23 à nouveau décalée ?
La production de Bond 23 à nouveau décalée ? Variety nous apprends que Daniel Craig vient de signer pour un nouveau film, ce qui laisse supposer que Bond 23 ne pourra pas sortir à la Noël 2011.

Alors qu'il était plus ou moins prévu par Eon de sortir son vingt-troisième opus à la Noël 2011, voilà que Variety nous apprends que ce boulimique de travail qu'est Daniel Craig vient entretemps de signer pour un nouveau film (sigh).

Intitulé « A Dream House », et réalisé par le talentueux Jim Sheridan, ce thriller psychologique devrait se tourner à New-York et dans l'état de la Nouvelle Angleterre, basé sur un scénario qui fleure bon le Fantastique.

Craig y incarnera un cadre d'une maison d'édition qui découvre que sa résidence de campagne est toujours hantée par les fantômes de deux assassins...

Le tournage doit débuter très précisément le 10 janvier 2010 prochain (pour une sortie prévue à la fin de cette même année).

Et avec le calendrier de projets de tournage auxquels il est ensuite attaché, l'on se prend à désespérer de revoir l'agent au Permis de Tuer avant, au moins... L'année 2012...

Life's tough...

Source : Variety

Remerciements : Gary G. Firuta (Ian Fleming Foundation)

© Kevin Collette / MEDIA BIS 2009 – Tout droit de reproduction en langue Française réservé.




News publiée par Agence Media Bis le Monday 31 August 2009 à 10:26



Soyez avertis par e-mail lorsqu'une
nouvelle news est postée sur le site !



Commentaires



Content Management Powered by CuteNews

Checker Shells