News


Skyfall
Cap vers l'Afrique du Sud
Cap vers l'Afrique du Sud Sam Mendes et Barbara Broccoli se sont envolés pour l'Afrique du Sud afin de repérer des lieux de tournage pour Bond 23.

Selon nos confrères de mi6-hq.com, Sam Mendes, le réalisateur de Bond 23, accompagné de Barbara Broccoli (EON Productions) se sont envolés pour Johannesburg en Afrique du Sud mercredi 6 avril. Il s'agirait d'un voyage de repérage pour le tournage du prochain opus des aventures de 007. Les lieux sont tenus secrets.

En 2006, l'Afrique du Sud avait été évoquée comme possible lieu de tournage pour Casino Royale. Au final, aucun acteur incarnant James Bond n'y a tourné à ce jour.

De plus, selon un proche de Sam Mendes, ce dernier serait sur le point de quitter la Grande Bretagne afin de se préparer pour le tournage de Bond 23 qui débutera en novembre prochain.

Egalement, nous apprenons que les studios Pinewood au Royaume-Uni seront une nouvelle fois mis à contribution pour la production d'un film de la saga. Principalement utilisé, le 007 Stage.

Au chapitre des nouvelles, rajoutons enfin que David Arnold est officiellement annoncé pour composer, arranger et produire la musique du film. Cela fera son sixième Bond.


Daniel Craig


Michael G. Wilson et Barbara Broccoli d'EON Productions, en collaboration avec la Metro-Goldwyn-Mayer, commenceront la production de Bond 23 en novembre 2011 pour une sortie mondiale le 9 novembre 2012. Daniel Craig sera de retour dans la peau du légendaire agent secret britannique, sous la réalisation de Sam Mendes d'après un scénario écrit par Neal Purvis, Robert Wade et John Logan. Le film marquera le 50e anniversaire de la franchise James Bond au cinéma.



News publiée par Guillaume le Thursday 7 April 2011 à 01:41



Soyez avertis par e-mail lorsqu'une
nouvelle news est postée sur le site !



Commentaires



Content Management Powered by CuteNews

Checker Shells