News


Evènement
Il faut manger pour vivre !
Il faut manger pour vivre ! « Vivre et laisser mourir » salué lors d'une soirée au « Grand Méricourt » le jeudi 28 novembre prochain.

Il y a quarante ans sortait sur les écrans « Vivre et laisser mourir » de Guy Hamilton. Vingt ans plus tôt Ian Fleming était en train d’écrire le roman. C’est pour ce double anniversaire que nous avons choisi de fêter « Vivre et laisser mourir » lors d’un repas qui reconstitue celui de James Bond et Félix Leiter chez Ma Frazer (le fillet of soul dans le film) : palourdes et poulet frit Maryland, le tout arrosé de whisky.

Les deux agents mangent à Harlem, mais c’est un repas typique de la Nouvelle-Orléans dans ce roman où l’on mange beaucoup, et pas seulement les êtres humains. « Il n’a pas digéré ce qui l’a mangé », c’est de Leiter dont il s’agit après avoir servi de repas à un requin. Dans le film les gros mangeurs ce sont plutôt les crocodiles du Dr Kananga.

Donc si vous avez une faim de loup venez partager ce repas « Vivre et laisser mourir » au « Grand Méricourt » le jeudi 28 novembre 2013 à 20H. Prix du repas 45 €. Pour recevoir un bulletin d’inscription contacter vincent.chenille@free.fr





News publiée par Guillaume le Monday 14 October 2013 à 17:31



Soyez avertis par e-mail lorsqu'une
nouvelle news est postée sur le site !



Commentaires



sam

Posté le 15 Oct 2013 à 23:11

Bonsoir,
Que prévoit la programmation?


Content Management Powered by CuteNews



Plan du site | Partenaires | Contact

Cats Vlog - Dangers Alimentaires - DesignDesk

HarryPotterForever.org : La magie en un seul clic ! SciFi-Universe : La référence francophone de la Science-Fiction Stargate-Fusion : Stargate Sg1, Stargate Atlantis, Stargate Worlds StarWars-Universe : Star Wars, Jedi, Sith, Séries TV

© 1999-2019 JamesBond-fr.com

James Bond & 007 © Eon Productions Ltd. & Danjaq, LLC.
007 Gun Symbol Logo © 1962 Danjaq, LLC and United Artists Corp. All Rights Reserved.
James Bond 007 and Other Bond-related Trademarks TM Danjaq, LLC and United Artists Corp. All rights reserved.