News


Actualité
Pinewood/Shepperton en progression
Pinewood/Shepperton en progression Pinewood (qui célèbre ses 70 ans) et les studios Shepperton, (qui ont fusionné en 2002), annoncent que les nouvelles sont bonnes.

Après une année 2005 difficile, le groupe Pinewood/Shepperton a annoncé hier lors d'une conférence de presse que sa production a pour l'instant augmenté de près de 36% et que les grosses sociétés de production (c'est-à-dire les studios hollywoodiens) sont de retour au Royaume-Uni.

Au cours des six premiers mois de 2006, la production du cinéma a rapporté 9,9M£ à Pinewood/Shepperton (contre 7,3M£ en 2005), notamment grâce au nouveau James Bond, Casino Royale et à d'autres films tels que Stardust de Matthew Vaughn (Robert de Niro et Michelle Pfeiffer), Atonement de Joe Wright et Children of Men d'Alfonso Cuarón.

Pour le second semestre 2006 de grosses productions sont attendue, comme Sweeney Todd de Tim Burton et The Bourne Ultimatum avec Matt Damon.

Les rénovations et travaux d'équipement continuent aux studios Pinewood (améliorations qui comprennent la reconstruction du 007Stage, détruit par un incendie au mois de juillet).




Source : www.cineuropa.org


News publiée par Arnaud le 14 Sep 2006



Soyez avertis par e-mail lorsqu'une
nouvelle news est postée sur le site !



Commentaires



Content Management Powered by CuteNews



Plan du site | Partenaires | Contact

Cats Vlog - Dangers Alimentaires - DesignDesk

HarryPotterForever.org : La magie en un seul clic ! SciFi-Universe : La référence francophone de la Science-Fiction Stargate-Fusion : Stargate Sg1, Stargate Atlantis, Stargate Worlds StarWars-Universe : Star Wars, Jedi, Sith, Séries TV

© 1999-2021 JamesBond-fr.com

James Bond & 007 © Eon Productions Ltd. & Danjaq, LLC.
007 Gun Symbol Logo © 1962 Danjaq, LLC and United Artists Corp. All Rights Reserved.
James Bond 007 and Other Bond-related Trademarks TM Danjaq, LLC and United Artists Corp. All rights reserved.